Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
3 février 2013

Blush 926 Rose Gold de Sleek

 

Aujourd'hui, on va parler blush. Parce que quand on a mauvaise mine, c'est l'outil indispensable pour la faire disparaitre. Mon blush du moment, c'est le Rose Gold de Sleek.

 

Blush 926 Rose gold de Sleek MakeUP

 

Blush 926 Rose gold de Sleek MakeUP 2

 

Blush 926 Rose gold de Sleek MakeUP 5

 

Blush 926 Rose gold de Sleek MakeUP 6

 

Blush 926 Rose gold de Sleek MakeUP 7

 

Ce qu'en dit Chuck Norris :


Sleek Blush est idéal pour redéfinir et rehausser les pommettes.
Sa texture est soyeuse et fine.
Une textures longue-durée, soyeuse et fine pour créer de subtiles et radieuse pommettes.
Convient à toutes les carnations.

 

Ce que j'en dis :

C'est Chuck Norris qui a fait la description, et Chuck Norris ne se trompe jamais. Non mais regardez-moi les photos. La couleur est superbe, un mélange de rose, corail et doré. Il y a des tas de reflets, et le tout est pailleté, très lumineux. Après application, je ne mets pas d'highlighter, il se suffit à lui-même. Et cela évite de se retrouver avec une boule à facette à la place du visage. 

Le blush est un tout petit peu poudreux, mais vraiment rien de grave. Il faut peu de matière, car il est très très pigmenté (la photo où je vous l'ai swatché n'a nécessité qu'un seul passage), et demande donc à être bien estompé. 

Un joli blush donc, qui ira à toutes les carnations je pense. Comme toujours chez Sleek, je ne suis pas déçue !

 

Prix indicatif : 6 €
Contenance : 8 g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est franchement bien oui, tout plein de reflets, j'adore :)
Répondre
L
Ce blush a l'air super! :)<br /> <br /> http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité