Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 février 2013

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un kit gé-ni-al ! Vous le connaissez très certainement déjà, mais je souhaitais apporter mon avis dessus, s'il y en a encore qui n'ont pas franchi le cap du kit de Benefit !

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (3)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (4)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (6)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (8)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (2)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (1)

 

Kit Lèvres et Joues go TROPICORAL de Benefit Cosmetics (10)

 

Ce qu'en dit David G. :

Le kit indispensable lèvres et joues pour faire monter la température.
Le tout accompagné de conseils beauté et astuces sur mesure !

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Ce kit fait partie de mes indispensables ! Tout simplement. Mais comme cela fait un peu court comme avis, on va développer un peu hein ?

 

Commençons par le seul flop de ce petit bijou : le chachatint. Ce produit ne me convient pas du tout pour la simple et bonne raison que j'ai du mal à m'en servir. La couleur est très belle, un joli corail orangé. Par contre, si j'ai le malheur d'attendre un peu avant de l'estomper, il ne s'étale plus, et marque la joue d'une manière disgracieuse. Pas terrible donc, et très visible. Sur la bouche par contre, c'est super. 

 

Le high beam est un super enlumineur. Pas trop pailleté, discret, et qui illumine juste comme il faut. Il donne bonne mine, et réfléchi bien la lumière. Mon coup de coeur.

Ensuite, on a le blush coralista, superbe blush, discret à condition d'avoir la main légère, qui s'accorde bien à ma carnation. 

Enfin, le gloss est superbe, brillant, pas trop collant, et bien pigmenté. Il ne tient pas des masses, mais ça va; pour un gloss, je n’attends pas qu'il tienne toute la journée et toute la nuit. 

 

Mais alors, pourquoi ce kit est formidable ? Pour son prix, et pour sa durée. Le kit coûte l'équivalent d'un full size, ce qui permet de tester les produits Benefit avant de se décider, histoire d'éviter de payer assez cher pour un produit qui au final ne nous convient pas. 
Le kit dure une éternité. Donc en réalité, il ne permet pas de juste tester les produits, mais de s'en servir quotidiennement sans voir les produits se vider comme avec des échantillons. 

Et l'indication dont tout le monde se fout : le kit sent bon. Oui, je frotte mon nez à mes produits de beauté. Blague à part, le blush a une certaine odeur agréable, comme le gloss, et j'aime bien ça.


Prix indicatif : 29€ 
Contenance :      
Chachatint - Blush liquide joues et lèvres (4ml)

                                 High Beam - Enlumineur Liquide (4ml)
                                 CORALista - Blush (3g)
                                 Ultra plush coralista (6.5ml)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité