Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
21 février 2013

Soin hydratant protecteur - Mixa BIO de Mixa

 

Aujourd'hui, on parle flop. Pas un flop immense, mais un flop quand même. Oui, ça fait trois "flop" en deux phrases, mais j'aime bien ce mot. 

 

Soin Hydratant Protecteur - Mixa BIO de Mixa

 

Soin Hydratant Protecteur - Mixa BIO de Mixa 2

 

Ce qu'en disent les petits poneys :

Fragilisée, la peau sensible normale à mixte se défend mal face aux agressions extérieures et devient inconfortable : des zones s’assèchent, d’autres deviennent plus grasses.


Mixa Expert Peau Sensible crée ce soin hydratant protecteur aux ingrédients bio, certifié par Ecocert et labellisé Cosmébio, pour offrir aux peaux sensibles normales à mixtes tous les bienfaits des ingrédients d’origine naturelle, dans le plus grand respect de leur nature.
Des ingrédients hydratants (aloe vera bio + glycérine végétale) sont associés à un complexe antioxydant (thé vert bio + extrait de raisin bio + vitamine E d’origine naturelle) pour hydrater et protéger la peau durant 24h.
14% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.


Il protège les peaux sensibles normales à mixtes des agressions extérieures, notamment celles induites par la pollution urbaine, tout en apaisant leur sensibilité.


Son excipient est formulé avec des émulsionnants dérivés de sucres d’origine végétale et du beurre de karité bio, pour apporter une grande douceur.


Sa texture non grasse pénètre vite et matifie les zones plus grasses du visage (présence d’amidon de riz).
Son parfum 100% d’origine naturelle est subtil et délicat.
Sans paraben.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Je pensais avoir trouvé une bonne crème hydratante, avec de bons ingrédients, Bio et tout. Au final, je ne suis pas fan.

 La crème sent bon. Je crois que c'est la seule chose qui me convienne. D'accord, j'exagère un peu, mais ce n'est pas loin de la vérité. 

Je n'aime pas le tube. Quand j'appuie dessus, la crème sort en quantité un peu trop importante pour moi. Ce n'est pas bien grave, car je mets le surplus dans le cou, mais quand même. 

Pour faire pénétrer la crème, c'est un peu long, mais il parait qu'avec le bio, c'est normal.
Elle n'est malheureusement pas assez hydratante pour moi. J'ai des zones sèches sur le visage qui n'ont pas disparu après l'application, j'ai juste un léger soulagement sur le moment. Pour l'été, ça suffira je pense, mais l'hiver, il me faut une crème plus efficace. Dommage donc.

Prix indicatif : 7.49 €  (je l'ai payé moins cher, mais je n'ai plus le prix en tête...)
Contenance : 50 ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité