Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
11 avril 2013

Gommage Microperlé - Eclat de Chanel

 

Salut les filles ! Je pense que vous n'allez pas être choqué par ce que je vais dire : le maquillage c'est bien. Mais avoir une peau nette et "éclatante de vie", c'est mieux. Enfin, on va dire que c'est la base. Les gommages donnent un sacré coup de pouce pour cela, mais encore faut-il trouver le bon gommage pas trop violent avec notre peau.

 

 

Gommage Microperlé - Eclat de Chanel (3)

 

Gommage Microperlé - Eclat de Chanel (1)

 

Gommage Microperlé - Eclat de Chanel (2)

Ce qu'en dit Joséphine : 

Ce soin gommant unique lève le voile terne qui compromet la luminosité naturelle de la peau.
L'association de poudres de perle et de microbilles de jojoba permet de lisser le grain de peau et de réveiller l'éclat des teints ternes dans une texture gel onctueuse.

Appliquer sur peau humide en évitant le contour des yeux.
Masser doucement pendant une minute en décrivant des petits cercles sur l'ensemble du visage.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le produit sent bon. Rien d'étonnant, j'ai toujours trouvé que les produits Chanel sentaient très bon.  Le tube est grand, et dure longtemps.
La texture est assez étrange, granuleuse. Attention à ne pas trop frotter la peau avec, mais plutôt faire des massages doux. 

Le rinçage est un peu ardu par contre, je trouve qu'il faut insister pour enlever toutes les micro-billes. Je trouve cela dommage : j'aime bien quand un masque ou un gommage se rince vite !

Le résultat en revanche est bien là : la peau est plus belle, plus douce, plus lumineuse.
Je sens un mieux au niveau de la propreté.
L'avantage, c'est que la peau n'est pas plus rouge ou plus sèche, comme avec certains. On sent que la petite n'a pas souffert.

Le seul hic, c'est le prix. J'ai connu des gommages presque aussi bien, pour un prix beaucoup plus faible. 

Prix indicatif : 42 € 
Contenance : 75 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog. Merci pour cet article :)
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité