Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
28 février 2013

Eau coiffante démélante de Yves Rocher

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un flop monumental ! Une eau coiffante démélante d'Yves Rocher, que mes cheveux n'ont absolument pas aimé.

 

Eau Coiffante Démêlante de Yves Rocher

 

Ce qu'en pense Bonne maman : 

Démêle les cheveux
Finis les noeuds !

Une eau de coiffage très douce au parfum floral enivrant pour des cheveux au toucher différent : gainés, plus souples, ils sont disciplinés et faciles à coiffer.
Formule sans paraben
Testé sous contrôle dermatologique.

Son + : sa texture assouplissante.

Extrait de tilleul issu de l'agriculture bio.
Sans paraben

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Mais alors, pourquoi donc n'ai-je pas aimé ce produit ? 

Au niveau de l'odeur, je n'ai pas accroché, mais cela ne sent pas mauvais. C'est juste une histoire de goût. Et vu que cela ne pue pas, même si je n'aime pas, cela ne me dérange pas. 

Le spray permet de bien répartir le produit, et la quantité est suffisante.

Par contre, au niveau de son efficacité, c'est une catastrophe ! 
Cela ne m'a pas aidé au niveau du démêlage, cela ne m'a pas du tout adouci les cheveux, bien contraire. Et c'est là que ça ne va plus. Non seulement il y a toujours mes noeuds, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus ! Je termine au final avec des noeuds, et les cheveux ultra secs et crissant. Une énorme déception que ce produit dans mon cas. Après plusieurs utilisations, je suis persévérante, je ne terminerai pas ce produit. 

Prix indicatif : 10 €
Contenance : 200 ml

 

Et vous, y a t il un produit dont vous avez été déçue récemment ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité