Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
7 mars 2013

Brow Zings de Benefit

 C'est fou comme des sourcils bien dessinés peuvent donner du caractère à un visage, et donner un air plus frais. Quand je ne me les fais pas, je trouve que j'ai l'air malade, et on me dit d'ailleurs que je semble fatiguée, c'est dingue. J'ai longtemps tourné avec des crayons à sourcil, mais j'ai définitivement abandonné cette habitude pour passer à la poudre. Je trouve le rendu bien plus naturel. Aujourd'hui, je vous parle d'un kit de Benefit, un coup de coeur !

 

 

Brow Zings de Benefit (1)

 

 

Brow Zings de Benefit (2)

 

 

Brow Zings de Benefit (3)

 

 

Brow Zings de Benefit (4)

 

 

Brow Zings de Benefit (5)

 

Brow Zings de Benefit (6)

 

 

 

 Ce qu'en dit Barbapapa :

Le kit complet, spécialement imaginé pour les « sourcillomanes »…
Brow zings réunit tout ce qu’il faut pour étoffer, mettre en forme et définir joliment vos sourcils.
Le kit comprend :
- une cire pigmentée pour le façonnage
- une poudre de teinte naturelle pour fixer
- une pince à épiler
- une brosse à angle dur
- et un pinceau pour estomper. 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

J'ai les sourcils noirs, les cheveux noirs et pourtant c'est la teinte light, la plus claire qui me convient le mieux. Les couleurs plus foncées me durcissent les traits. 

Le kit comprend donc une pince à épiler, dont je ne me suis jamais servie, et deux petits pinceaux très pratiques, pas pourris du tout. Un avantage, car je suis toujours déçue des pinceaux fournis dans les kits en général. Avec le pinceau biseauté, j'applique de la cire le long de ma ligne des sourcils, et je comble avec l'estompeur les trous avec la poudre naturelle. 

Le résultat comble mes espérance, les produits, comme souvent chez Benefit, sont d'excellente qualité. Cela contrebalance le prix, car on trouve des kits bien moins chers. Par contre, c'est sûr que par rapport à un crayon, ça prend plus de temps le matin pour se les dessiner !

 Prix indicatif : 29.9 € 
Contenance : 4.35 g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité