Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 mars 2013

The bronze of champions de Benefit

 

Bonne fête à nous les femmes. Oui, certaines trouverons que c'est débile, pourquoi ne pas inventer la journée de l'homme, pourquoi alors que l'on réclame une réelle parité faire cela ? Et bien, je répondrai que cette journée pour moi me fait penser à toutes celles qui n'ont aucun droit dans certains pays, à l'égalité des salaires, aux femmes qui donnent la vie, à la douceur. Bref, bonne fête mesdames.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau kit que j'ai commandé chez Séphora, le The bronze of champions, de Benefit. Et oui, on le sait maintenant, cette marque je l'adore. Mais alors, ce kit, il vaut quoi ? 

 

 

The bronze of champions de Benefit (5)

 

The bronze of champions de Benefit (6)

 

The bronze of champions de Benefit (7)

 

The bronze of champions de Benefit (18)

 

L'ombre à paupière Bikini tini

The bronze of champions de Benefit (24)

 

The bronze of champions de Benefit (25)

 

The bronze of champions de Benefit (11)

 

The bronze of champions de Benefit (26)

 

L'ombre à paupière poudre

The bronze of champions de Benefit (13)

L'enlumineur What's up

The bronze of champions de Benefit (8)

 

The bronze of champions de Benefit (19)

 

The bronze of champions de Benefit (20)



Le blush Hoola

The bronze of champions de Benefit



Mascara They're real !

The bronze of champions de Benefit (1)

 

Comparaison par rapport au full size

The bronze of champions de Benefit (14)

 

The bronze of champions de Benefit (27)

 
Le gloss Hoola

The bronze of champions de Benefit (15)

 

The bronze of champions de Benefit (16)

 

The bronze of champions de Benefit (29)

 

 

 

Ce qu'en dit Barbie :

Ne cherchez plus comment avoir un teint halé sans soleil : voici la solution ! 

The Bronze of Champions est le kit bonne mine absolue yeux, lèvres et joues ! Véritable arme anti grise mine ce kit va vite devenir votre allié n°1.
Du coin des lèvres jusqu'au bout des cils, rien ne sera laissé au hasard.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Que je t'aimeeeee, que je t'aimeeeeeeee, que je t'aime...

Le packaging est génial. Rien de bien nouveau, j'aime avant tout cette marque pour ça. J'ai adoré le fait que cela soit présenté un peu comme un paquet de céréale, avec sur la tranche le nombre de calories, le % de bronzage, de charme...

Quand on l'ouvre, on a des petites fiches explicatives, comme avec leurs kits habituels, pour expliquer comment se servir des produits pour les novices. Un petit miroir est là, ce qui est bien pratique. 

En achetant ce kit, ma plus grande crainte était que le résultat ne fasse pas naturel. Et bien non, j'adore le rendu !


L'enlumineur What's up est super. Une belle couleur champagne irisée, que je préfère au High beam. Il est très simple à utiliser.
L'ombre à paupière crème est superbe. Pailletée, champagne/dorée, je l'adore. L'application au doigt est un jeu d'enfant. L'ombre à paupière en poudre est tout aussi belle : brune, mais très claire, nacrée. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de petit pinceau.
Le mascara they're real est un mascara que je connais depuis longtemps; c'est celui qui me fait de jolis cils, longs et recourbés. Par contre, je n'aime pas les brosses à picots, cela me fait un peu mal quand je l'utilise. J'essaie donc de ne pas trop aller à la racine du cil lorsque je l'applique.
Le blush/bronzer Hoola est très joli, pas du tout pailleté, pas orange comme certains. Par contre, il ne faut pas avoir la main lourde au risque d'avoir une grosse trace marron sur la joue.
Le gloss sent la noix de coco, les vacances, le soleil (j'exagère un peu là). Je le trouve simple, mettant en valeur la couleur de mes lèvres. 

 Ce kit me plait, il va m'accompagner un bon bout de temps. Lorsqu'il sera terminé, il y a de fortes chances pour que j'accepte ces produits en full size.

Prix indicatif :  34€ 

Contenance : 


- un enlumineur Watt's Up! (2,5 g),


- une poudre blush Hoola (3 g),
- un mascara They're Real! (3 g),
- une ombre à paupière poudre (1,2 g),
- une ombre à paupière crème (3,2 g),
- un gloss Hoola (6,5 ml),
- un pinceau applicateur.

 

The bronze of champions de Benefit (30)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acquis ce kit il y a quelques semaines à peine, et je l'adore :) Ce sont mes premiers produits Benefit et ça me donne envie d'approfondir un peu plus mes découvertes de ce côté là ;) Le rendu est très naturel sur toi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Si ça te dit, j'en ai fait une revue et un makeup également. http://makeuptwice.blogspot.com/2015/01/the-bronze-of-champions-de-benefit.html<br /> <br /> Élodie
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité