Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
12 mars 2013

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e.l.f. eyes lips face

Payer moins cher, pour du maquillage pas mal du tout, oui c'est possible. Et e.l.f. m'aide pour ça. Il y a de belles surprises parmi leurs produits. Des trucs moins bien aussi, mais c'est à chacune de se faire son opinion dessus. Personnellement, j'ai un rouge à lèvre coup de coeur dans leur gamme minérale, un rouge que je porte avec plaisir, le nicely nude. 

 

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

Rouge à Lèvres Nicely nude- Minerales de e

 

Ce qu'en dit Dumbo :

Maintenant vous pouvez hydrater vos lèvres et obtenir une couleur douce et durable naturellement ! Ce mélange nourrissant d'huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d'extraits de plantes crée la formule hydratante parfaite. Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, il offre tenue et hydratation. Les lèvres restent parfaitement hydratées et douces tout au long de la journée. Tout notre maquillage minéral est 100% minéral, sans parabènes, sans conservateurs et sans aucun composant chimique.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

La texture est très bien, hydratante à souhait. Et cela, c'est grâce à sa super compo riche en huiles. J'approuve ! Pas de paraben, pas de produits chimiques, c'est un gros plus.
Je trouve que sa couvrance est bonne, sa tenue est correcte. Elle ne tient pas toute la journée, mais tient un minimum quand même. 

Niveau couleur, je suis conquise, elle me convient parfaitement. Nicely nude porte à merveille son nom. Un rouge à lèvres rosé isisé, que je met sur mes lèvres lorsque je ne souhaite pas avoir quelque chose de trop marqué, sans avoir droit à un effet cadavérique comme c'est le cas avec certains .

Appliqué, il laisse apparaître de superbes reflets dorés, ce qui fait qu'il se porte à merveille avec le blush rose gold de sleek (revue ici), les deux étant très similaires. Ces deux produits sont tombés amoureux l'un de l'autre. 

 

Prix indicatif : 5 €
Contenance : 3.8 g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité