Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
14 mars 2013

Masque Raffermissant Multi-Régénérant de Clarins

Salut les princesses ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous présenter un produit bien sympa pour diminuer un peu l'aspect des rides et des pores. Prêtes ? En route !

 

 

Masque raffermissant multi régénérant aux auxines végétales de Clarins

 

 

Masque raffermissant multi régénérant aux auxines végétales de Clarins 2

 

 

Masque raffermissant multi régénérant aux auxines végétales de Clarins 3

 

 

 

 

 

 

Ce qu'en dit Nala :


Une mise en jeunesse spectaculaire du visage et du cou.
En 5 à 10 mn, cette crème-gel à la fraîcheur tonifiante, offre à votre peau une « mise en jeunesse » visible.
Actions beauté :
En 5 à 10 minutes, retend la peau, resserre et affine son grain.
Lisse les ridules, estompe les plis d’expression, rajeunit les traits.
Rend le teint éclatant, lumineux et unifié.
Hydrate, tonifie la peau, rétablit son équilibre idéal fermeté-souplesse au fil des utilisations.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le tube est sobre, élégant, comme avec les produits Clarins habituels. Un plaisir à avoir dans sa salle de bain.

La texture est assez épaisse, un poil collante. En revanche, elle est bien absorbée par la peau. 
Cela est pratique pour faire une mise en beauté express, vu le temps recommandé. Les pressées apprécieront ! Dans mon cas, ce n'est ni un avantage, ni un inconvénient. J'aime laisser un masque un moment sur mon visage, cela me donne un prétexte pour me détendre. C'est mon moment pour ne penser à rien.

Niveau efficacité, je ne peux que parler par rapport à ma propre expérience. Je n'ai "que" 23 ans, et seulement des rides d'expression (bien marquées en revanche). Sur le long terme, le résultat n'est pas forcément là, mais après chaque masque, les petites rides sont moins marquées. Et puis de toute façon, je ne crois pas en l'antiride superpuissant qui vous redonnera le visage aussi doux et lisse que les fesses d'Henri, 6 mois. Faut pas abuser. 

Le masque hydrate bien, mais serai plus à réserver aux peaux vraiment sèches tellement il est riche. Souplesse, teint plus éclatant, c'est carrément le cas, et c'est une bonne chose. 

Il y a une chose qui ne m'a pas plu : l'odeur. Elle est entêtante, reste une fois que le masque est enlevé, et sent, pardonnez-moi le terme, la crème pour vieux. Pour être exacte, elle me rappelle la crème que mettait ma grand-mère. Alors non, il ne faut pas forcément des crèmes avec des odeurs de barbe à papa, mais des odeurs un peu plus actuelles seraient les bienvenues.

 

Prix indicatif : 49 €  
Contenance : 75 ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité