M'acheter un anti-cerne est toujours hyper compliqué pour moi : je ne trouve jamais la bonne teinte. A chaque fois que je tombe sur un anti-cerne bien couvrant,  PAF c'est la cata au niveau couleur (je pense par exemple à ceux de Benefit que j'aurai adoré porter s'ils étaient adaptés à ma couleur de peau). Il y a quelque mois de cela, je suis allée dans un sépho quand une vendeuse m'a abordé avec son fameux Bonjour, je peux vous aider ? D'habitude, c'est petit sourire et Non merci  étant donné que j'ai souvent été déçue par leurs conseils. Mais là, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai accepté son aide. Lui expliquant mon problème, elle m'a appliqué plusieurs produits, jusqu'à ce qu'elle trouve mon chouchou, celui qui allait m'accompagner sur le chemin de la vie.

 

anticerne stick nars princesse affreuse (2)

 

anticerne stick nars princesse affreuse (3)

 

anticerne stick nars princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit Franklin : 


Camoufle brillamment les imperfections et les zones sombres grâce a une formule crémeuse, enrichie en vitamines, qui nourrit la peau tout au long de la journée. Cet anticerne ne migre pas et s'étale facilement pour un fini impeccable.
Longue Tenue Enrichi en agents hydratants et Vitamine E
10 teintes disponibles

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Tout d'abord, j'adore le packaging des produits Nars. On s'en fout un peu, mais je trouve qu'il fait classe, limite pro.
La quantité peut paraître faible, mais vu qu'il faut peu de matière à chaque fois, cela dure assez longtemps.
Je suis juste ravie d'avoir trouvé la teinte parfaite, celle qui ne se voit pas du tout sur mon visage. Les autres d'habitude sont soit trop roses, soit trop orangés, trop clairs ou trop foncés.

Il camoufle assez bien les cernes, les petits défauts en général. Par contre, il faut savoir qu'il ne camoufle pas vraiment les petites ridules, mais cela ne me dérange pas du tout. J'ai toujours trouvé qu'un anti-cerne qui camouflait tout donnait un air très artificiel au regard.

Ô toi, madame du Séphora, ô toi, petite baguette magique, je vous aime d'amour.

 

Prix indicatif : 24 € 
Contenance : 2 g