Bonjour à tous !
Je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter un rouge à lèvres de chez  L'Oréal qui était sorti il y a quelque temps déjà, mais que j’ai voulu ressortir, pour voir. Qu’est-ce qu’il vaut ? Hum, on va voir ça.

 

Rose à Lèvres Universel de L'Oréal (2)

 

Rose à Lèvres Universel de L'Oréal (3)

 

Rose à Lèvres Universel de L'Oréal (1)

 

Ce qu'en dit Andy :

Votre rose à lèvres
Un rose à lèvres au raisin translucide qui révèle une couleur unique au contact des lèvres : un résultat sur-mesure pour un rose qui vous ressemble.

Un concentré de technologie
Une couleur sur-mesure : La couleur se révèle graduellement selon le degré d’humidité des lèvres. Cette teinte unique est obtenue grâce à la présence d’un colorant liposoluble qui laisse un fini naturel et brillant sur les lèvres.
Une transparence inouïe : L’incroyable transparence du stick est due à la combinaison de deux agents de gélification et à l’absence de cires. La texture est ainsi très légère à l’application.
Une texture fondante : La formule associe une huile émolliente à un polymère brillant pour une texture fondante et confortable. Elle renferme également un extrait de grenade connue pour ses propriétés anti-oxydantes.

Le rose bonne mine de vos lèvres
Le Rose à Lèvres Universel laisse un effet naturel, brillant et gourmand sur vos lèvres. Un rose bonne mine sur-mesure, le vôtre tout simplement.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Quand il est sorti, je trouvais l’idée bonne. J’adore l’idée d’avoir un maquillage qui s’adapte à la personne. C’est un peu gadget j’avoue, mais avec ce type de produit, le rendu est toujours très naturel, et j’adore.

Le tube est très beau, rose, noir et blanc ; je trouve que cela rend très classe !
Le raisin est transparent, marrant au départ. En revanche, cela ne sent pas spécialement bon, et je n’ai pas trouvé l’application agréable. Cela est limite huileux, et pas spécialement agréable sur les lèvres.

Au niveau de la couleur rendue, elle est extra. Un joli rose, qui en effet, semble s’adapter parfaitement à la couleur de mes lèvres. On peut intensifier le rendu, en mettant plusieurs couches. 
Je n’ai pas l’impression que le rouge à lèvre hydrate mes lèvres, et ce qui dommage, c’est que la couleur disparait très vite.

Sympa pour un maquillage discret sur la bouche, mais pour le coup, il n'a pas réussi à dépasser le stade du gadget. Dommage.

 

Prix indicatif :  14.5 €