Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
14 avril 2013

TAG Le liebster award 1.2

Et coucou de nouveau !

Je vous reviens aujourd'hui parce que j’ai réalisé qu’il y a presqu’un mois, j’ai été taggué par Beautystories pour le liebster award.
En tant que princesse plus que maladroite (je casse tout, je tombe souvent, je fais des gaffes, bref, je suis une catastrophe), j’ai réalisé aujourd’hui que Beautystories m’avait cité. Donc on va réparer l’erreur tout de suite, et répondre à ses 11 questions.

Les onze petits trucs sur moi sont ici.

 

Let’s go !

 

1)      Pourquoi as-tu créé un blog?
 
Grande question ! Au départ, je n’étais pas du tout intéressée par tout ce qui touche aux cosmétiques et à la beauté.
 Bon, alors cela est en fait un gros mensonge : au collège/lycée, je regardais les jolies filles en me disant que je ne pourrai jamais leur arriver à la cheville, je complexais énormément. J’essayais de m’arranger comme je pouvais, à la truelle. Du khôl noir au lycée sur les yeux, pour me faire un regard de « braise » (et pas de panda hein), un lissage quotidien de mes cheveux… Puis j’en ai eu marre, j’ai fini avec le temps par assumer celle que j’étais (je ne suis pas un monstre, mais je complexe pas mal). J’ai commencé par découvrir les blogs beauté et les chaines youtube consacrées, et j’ai voulu me lancer. On a toutes (et tous) des choses à apporter je pense. La motivation est là, l’envie de partager, de rencontrer, d’avoir des avis d’autres lectrices, et de passer de bons moments ensemble !

2)      Que fais-tu dans la vie?

Je suis étudiante en développement et immunologie, en master. En gros, je fais de la biologie. Actuellement, je suis un stage en cancérologie dans un laboratoire de recherche.

 

3)      Ton indispensable beauté/make up, c’est?

Un mascara bien noir, histoire de réveiller un regard trop fatigué.

 

4)      Ton rêve le plus fou?

Ca va faire un peu débile comme réponse, mais tout simplement avoir une belle vie. Je n’ai pas à me plaindre, et il y a bien pire que moi. Donc avoir une carrière professionnelle, une vie de famille, et mes ami(e)s auprès de moi. Rien de plus.

 

5)      As-tu une expression ou une citation favorite?

« Aussi dure est la vie, elle est belle aussi ; autant le cœur est lourd, autant il bat toujours », de Zazie.

 

6)      Quels sont tes hobbies, passions?

La danse et le théâtre, que je pratique depuis bien longtemps.
J’aime, j’adore.

 

7)      Quelle est ta chanson du moment?

Une chanson que j’écoute beaucoup en ce moment : des armes, de Noir Désir (texte de Léo Ferré). Je la trouve belle, tout simplement. Je trouve que l’on ressent beaucoup à travers la musique. Celle-là me touche, je ne sais pas pourquoi.

 

8)      As-tu un modèle, ou une personne qui t’inspire?

Mes parents. Ils se sont battus pour nous, j’ai un respect dingue pour eux.

 

9)      Quand tu te regardes dans le miroir, tu te dis ?

Je me ferai bien refaire les paupières plus tard
Non, mes réactions sont changeantes selon les jours.
Hmm pas mal aujourd’hui ou Aaaah c’est moi ça ? Mais je ressemble vraiment à ça ? (et là, réponse de mon copain : mais t’es comme ça d’habitude)

 

10)  Un souvenir, une anecdote à nous raconter?

Attention, je ne cherche pas à émouvoir, simplement à raconter une expérience de vie.
Peu importe le pourquoi du comment, je suis restée plus de 5 mois à l’hôpital, entre réanimation et autre. Cortisone, fauteuil roulant car fonte des muscles. Rééducation et compagnie. Cela fait voir la vie différemment.
Ne vous prenez pas la tête pour des débilités (même si j’avoue accorder beaucoup d’importance à des conneries), la vie passe vite. Il y a toujours plus malheureux que soi, donc profitez au maximum !

 

11)    Tu devais te retrouver seul(e) sur une île déserte, ce serait avec qui?

  J’ai réfléchi un moment à cette question, et je suis incapable de trouver une réponse.   
 Je ne peux vraiment pas choisir une seule personne. Alors, je prends mon entourage proche.

 

Merci pour ce tag, je vous fais à tous plein de bisous, et je vous dis à très vite pour une autre revue !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questions^^. J'ai beaucoup aimé tes réponses.<br /> <br /> PS: J'aime beaucoup cette chanson, elle est vraiment touchante. D'ailleurs je te remercie de m'avoir rappelé qu'elle existait.
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité