Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
18 avril 2013

Base Fard à Paupière I Love Stage d'Essence

 

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien !
C’est avec plaisir que je vous retrouve pour vous parler d’une base à paupière très chouette, qui a tout d’une grande, sauf le prix !

 

 

I love stage d'Essence

 

 

I love stage d'Essence (2)

 

 

I love stage d'Essence (1)

 

 

 

Ce qu’en dit Willy :

La base fard a paupières i love stage entre en scène !
Sa texture crémeuse ne coule pas, garantit un résultat longue durée et intensifie les couleurs.
Pour un maquillage unique qui attend son entrée en scène !

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Je trouve le petit tube rigide très mignon, simple mais joli. Son embout mousse permet de déposer correctement la matière sur l’œil.
Je préfère ensuite l’étaler avec le doigt, car si je continue de le faire avec l’embout, j’utilise beaucoup trop de produit. Et il en faut vraiment peu à chaque fois.

La base n’a pas une très belle couleur à l’application, mais une fois le maquillage terminé, on ne la remarque plus du tout.
Elle permet de rendre le fard beaucoup plus intense, et plus uniforme je trouve. Il se travaille bien plus facilement ensuite.
Grâce à elle, mon maquillage tient toute la journée sans aucun problème. Les fards qui filent dans les plis le soir : terminé basta.

Un petit prix, un tube qui dure longtemps, un très bon rendu… Il a tout pour rester à mes côtés pendant bien longtemps !

 

Prix indicatif : 2.95€
Contenance : 4 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité