Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
21 avril 2013

Poudre Haute Définition - Studio de e.l.f. eyes lips face

 

Je suis une fille tout en paradoxe. J'aime avoir un teint glowy, brillant, lumineux mais pas huileux. Non, en fait, ce n'est pas paradoxal, c'est juste normal. Je ne connais pas une seule fille qui se réveille le matin et se dit Bordel (oui, parce qu'elle n'est pas polie), faites que j'ai des boutons pleins la gueule, et le nez luisant, pitié

J'ai donc testé la poudre Haute Définition d'e.l.f., parce que ce genre de poudre  j'aime, j'adore, c'est léger, c'est les p'tits oiseaux qui chantent, et qu'en plus, elle coûte moins cher que les autres sur le marché. 

 

Poudre Haute Définition - Studio de e

 

Poudre Haute Définition - Studio de e

 

Poudre Haute Définition - Studio de e

 

Poudre Haute Définition - Studio de e

 

Ce qu'en dit Cendrillon :

La Poudre Haute Définition est une poudre ultra- fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée. La poudre HD 83331… Contrairement aux idées reçues, elle ne blanchit pas la peau. Cette poudre matifie le teint, fixe le maquillage et apporte à votre visage éclat et lumière. 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

On va commencer par le packaging. La boite est en plastique, simple, sobre. Au niveau du tamis, je trouve que les trous sont trop gros, ce qui fait que quand je retourne le pot pour prendre un peu de matière, et bien, j'en prends beaucoup. Vraiment beaucoup. 

Si j'applique la poudre avec la houppette fournie, qui est très douce d'ailleurs, mais qui se salit vite, c'est perdu; je me retrouve avec trop de poudre sur le visage, avec un teint blanchâtre. Donc quand Cendrillon dit que la poudre ne blanchit pas la peau, je dis mouais, il faut savoir la doser. Un peu menteuse sur les bords la Cendrillon. Ou naïve, je ne sais pas. 

La poudre est fine, laisse la peau douce et matifie bien. Tellement bien que j'ai juste besoin de poudrer à peine ma zone T au risque de perdre le côté glowy que je recherche. Le pot dure en plus une éternité. Un bon point.

Seul vrai bémol : la composition de la poudre qui est minable (Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Silica). Mais bon, malgré la présence de silicones, je n'ai pas particulièrement développé de boutons, donc ça va ! 

 

Prix indicatif : 6.8 €
Contenance : 8g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SILICA= silice un mineraux pas le silicone --
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité