Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
23 avril 2013

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier

Comme vous le savez (ou pas), j'ai les cheveux frisés, et je les aime comme ça. Par contre, pour en prendre soin, c'est un combat quasi-quotidien. Ça y va entre les masques, après-shampoing, bain d'huile et tout le tintouin. Aujourd'hui, on va s'arrêter un peu sur un masque que je fais une fois par semaine, et qui ma foi très bien. Un seul bémol, je vous laisse le découvrir plus bas. 

 

 

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier (5)

 

 

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier (1)

 

 

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier (2)

 

 

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier (4)

 

 

Masque Nourrissant - Vanille Papaye de Garnier (3)

 

Ce qu'en dit Laura Ingalls :

Garnier Ultra DOUX
Au lait de vanille et pulpe de papaye
MASQUE NOURRISSANT AUX GRAINS DE FRUITS

Pour la 1ère fois, GARNIER Ultra DOUX crée un masque nourrissant aux grains de fruits pour des cheveux longs plus lisses, plus beaux, plus longtemps. Avec ses milliers de grains de fruits, il lisse les écailles des cheveux pour les réparer durablement sur toute leur longueur.

Résultat : Vos cheveux sont nourris en profondeur et réparés des racines jusqu’aux pointes.

 

 Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Comme je l'ai dit, ce masque me plait beaucoup.

La texture est assez grasse mais pas trop, et très vite absorbée par le cheveu.
Pour l'appliquer, je me démêle les cheveux, je les sépare en petites sections, et je prend un peu du masque que j'applique p
resque mèche à mèche en massant dans le sens des écailles pour bien faire rentrer le produit.  Je le laisse agir pendant 30 minutes, puis : rinçage.
Je scelle ensuite l'hydratation avec un peu d'huile, qui change selon les moments. 

Les cheveux sont doux, brillants, bien nourris et réellement hydratés. De plus, ils sentent bon.
L'effet soin dure, et se voit : ce n'est pas un masque qui fait les cheveux doux pour l'heure qui suit seulement. 

Petit bémol en revanche : les petits grains présents. Je ne vois pas trop l'utilité, et le rinçage doit être plus minutieux. Mais bon, à part ça, j'en suis très contente. Je le rachèterai encore et encore.

Prix indicatif : 5 €
Contenance : 300 ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton article !! J'ai quelques petites questions ;<br /> <br /> - où trouve-t-on ce produit ?<br /> <br /> - il faut rincer après le soin ou laver ses cheveux ?<br /> <br /> - en combien de temps le pot est vide ?<br /> <br /> Merci de me répondre par mail si possible ;)<br /> <br /> Au revoir et encore très bon article !!
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité