Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
25 avril 2013

Lait corps hydratant de Carrefour Discount

La marque, le prix, ce n'est pas ce qui me donne envie d'acheter un produit ouh la menteuse. J'aime tester, jusqu'à trouver le produit qui me conviendra.
C'est un lait pour le corps de Carrefour discount que je vous présente. 

 

Lait corps hydratant de Carrefour Discount (1)

 

Lait corps hydratant de Carrefour Discount (3)

 

Lait corps hydratant de Carrefour Discount (2)

 

Ce qu'en dit Némo :

Le lait discount hydratant carrefour dicount est un soin destiné à l'hydratation quotidienne de la peau. Enrichi en huile d'amande douce et vitamine E, ce lait hydrate et nourrit la peau sans laisser de film gras. Après application, votre peau est plus souple et douce. Sa formule est adaptée à tous les types de peaux. 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Il faut savoir que je me décidée à essayer ce produit après avoir regardé la composition de plusieurs produits de grande surface. En moyenne, dans les produits classiques on va dire (Mixa, Garnier...), les ingrédients principaux étaient des silicones. Il n'y avait que très très peu d'huile (si ce n'est la minérale).
Dans celui de Carrefour discount, il y a pas mal de glycérine, et un peu plus d'huile végétale. Il y a un tout petit peu de silicones et paraben, mais vraiment à peine. Un plus donc au niveau de la composition. 

La texture est un peu liquide, vite absorbée par la peau. En quelques minutes à peine, je peux m'habiller. Il sent de plus assez bon, presque une odeur neutre.
J'aime beaucoup le fait que pendant qu'on l'applique, on a l'impression d'avoir de l'eau à la surface de la peau. 

La peau est plus souple, un peu plus hydratée après la première utilisation. 
Ce lait a tout d'un grand, et j'en suis plus que satisfaite. 

Prix indicatif : 2.20€
Contenance : 400 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité