Bonjour les princesses ! J’espère que vous allez bien, et que vous profitez des beaux jours qui arrivent comme il se doit.
Petit post aujourd’hui pour vous présenter un rouge à lèvres que je porte souvent ces derniers temps. Je trouve qu’il donne un chic fou, et relève une tenue un peu trop fade.

 

Color Sensational 547 Pleasure me red de Gemey-Maybelline princesse affreuse (3)

Color Sensational 547 Pleasure me red de Gemey-Maybelline princesse affreuse (4)

Color Sensational 547 Pleasure me red de Gemey-Maybelline princesse affreuse (5)

Color Sensational 547 Pleasure me red de Gemey-Maybelline princesse affreuse (2)

Color Sensational 547 Pleasure me red de Gemey-Maybelline princesse affreuse (1)

 

 

Ce qu'en dit Dwayne Johnson :

Couleur pure, éclatante. Confort suprême.

Une formule enrichie en pigments purs, séléctionnés pour leur haute concentration: jamais la couleur n'a été aussi vraie, aussi riche, aussi pure sur vos lèvres.
Quatre écrins somptueux organisent la gamme et vous guident dans votre choix entre les Roses, les Prunes, les Rouges et les Chocolats.

Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort absolu et une couleur vraiment éclatante.

Résultat: une couleur somptueuse, un éclat suprême...une bouche sensationnelle !

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Ce rouge-là, c’est celui dont je ne me séparerai plus jamais. LE rouge, qui me va au teint, qui apporte une touche de sophistication sans faire trop. La couleur est simplement superbe. Intense à souhait. 

Le packaging est simple, rien de bien exceptionnel, mais il me plait. J’aime beaucoup le fait que l’écrin soit coloré : cela permet de ne pas ouvrir le tube pour savoir de quelle couleur est le rouge à lèvres, ou de lire l’étiquette (je suis atteinte de fainéantise aigue).

Le rouge à lèvres est parfait. La texture est très agréable, c’est sympa de l’appliquer et de le porter. Il ne marque pas les petits défauts des lèvres, et hydrate assez.
La tenue est correcte, pas besoin d’en réappliquer toutes les cinq minutes.

Le petit plus dont tout le monde se fout : il sent bon.

Alors forcément, je rachèterai… Quand le tube sera vide, ce qui semble prendre une éternité (mais en même temps, je n’ai jamais réussi à finir un rouge à lèvres !)

Prix indicatif :  12 €

 

Et vous, quel est le rouge à lèvre que vous préférez porter en cette saison ?