Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
2 mai 2013

Spray Fixant de e.l.f. eyes lips face

 

Ils m'entrainent au bout de la nuiiiiiiiit les démons de minuiiiiiiiiit. Oui les filles, aujourd'hui on parle de fiesta party on the beach, de bouge ton body, de dancing queen, avec un produit e.l.f. tout simple. 

 

Spray Fixant de e

 

Spray Fixant de e

 

Ce qu'en dit Marilyn : 

Vous rêviez d’un spray pour fixer votre maquillage, comme la laque fixe vos cheveux ? Eyes Lips Face l’a fait !
Grâce à sa formule au concombre, thé vert, aloé vera et aux vitamines A,C et E, votre peau est parfaitement tonifiée et hydratée. Imperceptible et sans alcool, sa texture légère offre un confort et une sensation de bien être immédiat pour un maquillage longue tenue garanti !
Non testé sur les animaux

Après votre maquillage, appliquer le spray à une trentaine de centimètres du visage pour une tenue longue durée.
Une petite retouche s’impose ? Utilisez-le de nouveau durant la journée, votre visage sera instantanément rafraîchi.
Laissez-le sécher naturellement ou tapotez légèrement votre visage à l’aide d’un mouchoir en papier pour un séchage plus rapide.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Lors d'une soirée il y a peu de temps, j'ai fait passer à ce produit le test ultime : allait-il faire tenir mon maquillage de 22h à 6h du matin, malgré un déhanchement sur la piste de danse ? Alors oui, mais il y a un mais. Attendez que je vous explique.

Le spray en lui-même est très bien (même si la première fois que je l'ai vu, je m'attendais à quelque chose de plus grand). Des ingrédients convenables, un jet pas trop fort, le produit se réparti bien sur votre visage (je ne suis pas responsable des sous-entendus). Il sèche assez rapidement, même si la sensation de mouillé est un peu étrange au départ.

Parlons maintenant de la tenue, puisque c'est quand même l'objet de la revue. Je me suis vaporisée le visage, et celui d'une amie (toujours pas de sous-entendu) qui a la peau grasse. 

Sur ma peau mixte à tendance sèche, j'ai été ravie. Le produit a été très efficace. A la fin de la soirée, j'ai pu me regarder dans une glace sans avoir envie d'hurler, le maquillage a bien tenu. En revanche, pour mon amie, cela a été différent : le maquillage a beaucoup moins tenu.

Je pense donc que son efficacité dépend avant tout du type de peau de la personne qui l'utilise. En tout cas, je le rachèterai, même s'il semble durer longtemps : je ne fais pas de soirée tous les jours, donc ça va !

 

Prix indicatif : 4 €
Contenance : 60 ml

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité