Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
14 mai 2013

Cheveux brillants : deux recettes maison

Coucou les princesses ! Je vous reviens avec des astuces  toutes bêtes, économiques et efficaces pour vous assurer des cheveux brillants, histoire de vous la péter avec vos crinières. 

 


Recette du masque avant shampoing  pour cheveux secs et/ou ternes

 
Deux cuillère à soupe d'huile de coco
Une cuillère à soupe de miel liquide

 

masque maison pour des cheveux vraiment brillants (2)

 

Mélanger les ingrédients, et appliquer sur cheveux humides, section par section, en insistant particulièrement sur les pointes. Si le miel colle un peu à vos cheveux, pas d'inquiétude à avoir, cela part au lavage. Laisser poser 30 minutes, et faites ensuite un shampoing comme à votre habitude. 

 



Recette du vinaigre de rinçage 

1L d'eau de source
Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
10 gouttes de protéine de soie liquide

 

 

masque maison pour des cheveux vraiment brillants (4)

 

masque maison pour des cheveux vraiment brillants (1)


Tout d'abord, n'ayez aucune crainte, vous n'allez pas vous balader avec une odeur de vinaigrette toute la journée sur la tête : l'odeur part une fois les cheveux secs.
Mettez directement dans la bouteille d'eau la cuillère à soupe de vinaigre de cidre, et la protéine de soie liquide.
Après avoir fait votre shampoing, rincez-vous les cheveux une dernière fois avec ce mélange. 


Alors, qui se balade maintenant avec des cheveux qui brillent ? (et qui ne luisent pas !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens d'essayer, les cheveux sont souples, doux mais pour la brillance je ne vois pas de différence....à suivre au prochain shampoing
Répondre
A
Alors là, tu viens de me vendre du rêve! YAHOOOU
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité