Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
16 mai 2013

Catastrophe cosmétique de Lush

Bonjour mes princesses ! Aujourd'hui, je me tartine des myrtilles sur la face. Oui, vous avez bien lu. Et comme je n'ai pas envie d'écraser directement les fruits sur mon visage, j'utilise le masque catastrophe cosmétique de chez Lush.

On regarde ce que ça vaut ? 

 

Catastrophe cosmétique de Lush

Catastrophe cosmétique de Lush (2)

 

Ce qu'en disent les totally spies :

Le masque Catastrophe cosmétique sert de prévention et de remède contre les problèmes de peau. C'est un masque à la myrtille rafraîchissant, apaisant et détoxifiant qui aide votre peau à rester douce et nette. Nous le recommandons pour les jeunes qui commencent tout juste à prendre soin de leur peau. (Commencez jeune: vous serez très heureux de l'avoir fait quand vous aurez notre âge.) Il contient de la poudre de calamine et de l'huile essentielle de camomille, des ingrédients aux vertues calmantes qui le rendent parfait pour les peaux douloureuses et sèches. L'essence d'orange tonifiante aide à éliminer les toxines. Les myrtilles regorgent de vitamines et d'agents anti-oxidants ; en plus elles donnent au masque sa couleur mauve, ce qui ne peut être qu'une bonne chose. Utlisez-le pour empêcher les désastres quand vous avez été trop occupée pour bien prendre soin de votre peau.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Mais quelle odeur ! Oui, ce masque est une bombe olfactive ; cela sent vraiment trop bon, et rien que pour ça, c’est un vrai plaisir à utiliser.
Le masque est un peu grumeleux, ce qui fait son application assez difficile. Des petits bouts tombent sans cesse.  A part ça, c'est un vrai coup de coeur.
Après rinçage, la peau est douce, belle, délicatement parfumée. Elle semble plus ferme, et je trouve que la masque l'apaise lorsqu’on se sent un peu fatiguée en lui apportant un côté coup d’éclat. Un vrai soin agréable.  
Attention à la date limite d'utilisation cependant : c'est un peu dommage, mais pas tant que ça en même temps, puisque ça nous donne un coup de pied aux fesses pour prendre soin de soi.

A l'heure où j'écris cet article, le pot est déjà fini, mais aucun doute : je rachèterai encore et encore !

Prix indicatif : 10.95 €
Contenance : 75 g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce masque est une tuerie ! C'est mon premier masque frais de chez lush et franchement j'adore. <br /> <br /> Et en même temps j'aime bien le fait qu'il y a ai une date de péremption, çà indique qu'il y a pas de conservateur :P
Répondre
A
" Nous le recommandons pour les jeunes qui commencent tout juste à prendre soin de leur peau. (Commencez jeune: vous serez très heureux de l'avoir fait quand vous aurez notre âge.)"<br /> <br /> Toi et ta jeunesse éternelle :D
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité