Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
30 mai 2013

Après-Shampooing Soin Professionnel - Expert Lissage + de Franck Provost

Les cheveux frisés, je trouve ça franchement joli, si on oublie les frisottis qui vont avec ! Essayer un après-shampoing censé lutter contre ce phénomène était à mes yeux une bonne idée ; malheureusement, j’ai vite déchanté. On regarde pourquoi ? 

 

Après-Shampooing Soin Professionnel - Expert Lissage + de Franck Provost

 

Après-Shampooing Soin Professionnel - Expert Lissage + de Franck Provost (2)

 

Ce qu'en dit  Pocahontas :

ZOOM EXPERT LISSAGE
Son action synergique avec le shampooing vient renforcer l'effet lissant. Assouplis et gainés, les cheveux sont enfin maîtrisés, prêts pour une mise en beauté.

UN LISSAGE SALON ET ANTI FRIZZ POUR LES CHEVEUX DIFFICILES À LISSER
De nombreuses femmes ont des cheveux rebelles ou indisciplinés, difficiles à lisser, avec une tendance à frisotter.
Cette problématique d'origine naturelle vient de la forme du follicule pileux (la racine) qui fait pousser le cheveu en vrille.
Se coiffer est très difficile et le brushing anéanti à la moindre goutte de pluie !
Pour discipliner vos cheveux et les protéger, ils ont besoin de soins adaptés, capables de lisser et de détendre la fibre capillaire.

LAIT VÉGÉTAL HYDRATANT : Ce lait renferme des lipides qui lui confèrent des propriétés adoucissantes et nourrissantes, très appropriées aux cheveux rebelles.

 

Ce qu'en dit  la princesse affreuse :

Alors oui, ce produit a des avantages. Il sent bon, et son application est aisée. On a pas mal de quantité, pour un prix plutôt modeste. 

Venons-en maintenant à ses mauvais côtés. Tout de suite après avoir rincé mes cheveux, ils deviennent plus rêches, et cela est encore plus flagrant une fois qu’ils sont secs. Rêches donc, un peu plus ternes, limite desséchés et évidemment, il y a toujours des frisottis !
J'avais espoir que cela hydrate un peu mes cheveux, rendent certaines mèches rebelles plus faciles à coiffer. Que nenni.

Je ne peux pas vous dire s’il aide à lisser les cheveux réellement. Que ce soit le cas ou pas, peu importe, je ne veux pas avoir des cheveux lisses si je dois en contrepartie les avoir encore plus secs.
Je ne le rachèterai pas, et je ne le finirai pas non plus.

 

Prix indicatif : 6.99 €
Contenance : 750 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai un de la même gamme, pour les cheveux raides, histoire de les lisser un peu plus. Et j'en suis venue aux mêmes conclusions que toi. Après un bon rinçage et un séchage, les cheveux sont beaucoup moins doux et pas si lisses que ça ! En revanche, j'avais tenté un masque (avec rinçage) Schwarzkopf Liss Asiatique, je l'avais trouvé cool (à condition de l'utiliser avec parcimonie, parce que trop ça alourdit à mort). Après, j'ai des cheveux très fins donc je ne pense pas qu'il soit très efficace sur cheveux frisés.
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité