Coucou les princesses!
Je vous reviens avec deux astuces toutes bêtes, économiques et efficaces pour vous permettre d'éclaircir vos cheveux naturellement.
Je tiens à préciser que ces techniques marchent pour les cheveux déjà assez clairs. Si vous avez les cheveux noirs corbeau, on oublie!

 


Recette du masque avant shampoing pour avoir des cheveux blonds naturellement

Du miel liquide réchauffé 10 secondes au micro-onde

Sur cheveux mouillés, essorés à peine, appliquez partout le miel jusqu'à ce que les cheveux en soient parfaitement recouverts. Emballez vos cheveux dans du film plastique alimentaire, et c’est tout. Le miel se garde longtemps sur la tête: si possible dormez avec. Le miel va, en réagissant avec l'eau, produire un peu d'eau oxygénée naturellement. C'est cela qui va éclaircir progressivement vos cheveux, en réagissant avec l’eau, et va venir éclaircir vos cheveux.
Le lendemain, faites-vous un bon shampoing et un masque hydratant, et observez le résultat.
Vous pouvez refaire ce masque jusqu’à obtenir le blond de vos rêves.

 


Recette d'un spray éclaircissant

Un citron, ou du jus de citron en bouteille pour les princesses paresseuses

De l'eau de source

Un vaporisateur

Dans un vaporisateur, mélangez les liquides entre eux. La quantité finale dépendra de la longueur/épaisseur de vos cheveux. Sachez juste qu' il faudra ¾ de jus de citron, et ¼ d’eau. Vaporisez ensuite vos cheveux, jusqu’à ce qu’ils soient bien mouillés. Attendez qu’ils sèchent un peu à l’air libre, puis allez-vous balader. Oui, vous avez bien lu. Sortez profiter des rayons du soleil. L’action du soleil et du citron vont venir éclaircir vos cheveux. Le soir, faites-vous un shampoing et là encore un bon masque réparateur pour vos cheveux. Là encore, n’hésitez pas à recommencer jusqu’à obtenir le blond de vos rêves. Profitez de cet été pour pouvoir le faire, car en hiver, on ne pas dire qu'il y ait autant de soleil et qu’il soit recommandé de sortir les cheveux humides.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé pour celles qui ont essayé! Des bisous. 

Eclaircir ses cheveux avec de la camomille, ça marche comment? 
Se débarasser d'une couleur qui ne nous plait pas avec des ingrédients naturels, c'est possible?