Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
9 juin 2013

Starter Set de REAL TECHNIQUES

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un kit de Real techniques que j'aime d'amour ! J'ai décidé en effet d'investir un peu dans des  pinceaux de meilleure qualité, histoire de faciliter l'application du maquillage. Vu que j'en avais entendu parler en bien, influençable que je suis, j'ai voulu tester par moi même !

 

 

Starter Set de REAL TECHNIQUES

 

Starter Set de REAL TECHNIQUES (2)

 

Starter Set de REAL TECHNIQUES (3)

 

Starter Set de REAL TECHNIQUES (4)

 

Starter Set de REAL TECHNIQUES (5)

 

 

 Ce qu'en dit Jack Sparrow :

Le kit de 5 pinceaux de Real Techniques est destiné au maquillage des yeux.

Ce kit contient :

- 1 pinceau Base Shadow : parfaitement conçu pour appliquer la matière de façon homogène tout en douceur et fondre les couleurs
- 1 pinceau Deluxe Crease : la taille et la forme de ce pinceau ont été pensées pour fondre et dégrader vos fards à paupières en douceur
- 1 pinceau Accent : spécialement conçu pour les détails de précision. Il est parfait pour appliquer vos ombres à paupières en coin interne, externe et/ou en touches lumière
- 1 pinceau Pixel-Point Eyeliner : la coupe des poils de ce pinceau est idéale pour appliquer son eyeliner en trait fin ou épais
- 1 pinceau Brow : il vous permettra de définir avec précision la ligne de vos sourcils
- 1 housse panoramique 2 en 1 : idéale pour maintenir et emporter vos pinceaux de maquillage partout avec vous sans les abimer. Cette housse astucieuse est rigide et vous permet également de servir de support pour vos pinceaux, vous pouvez la poser sur votre Coin Makeup ou ailleurs : elle tient vos pinceaux de maquillage à votre disposition !

Application en douceur grâce aux poils synthétiques soyeux de chacun des pinceaux. 

Manche long et en aluminium, ce qui les rend légers et faciles à manier. Extrémité évasée et recouverte de caoutchouc.

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Mais pourquoi n'ai-je pas acheté ce kit avant ? Je ne dirai pas que les cinq pinceaux qui composent ce kit sont indispensables, mais la majorité si.


Le pinceau Base Shadow est super pour appliquer son ombre à paupière en aplat, même s’il est assez gros.
Le Deluxe cream est parfait pour estomper rapidement les fards, je l’adore.
Le pinceau Accent est définitivement mon pinceau préféré du kit : il permet d’appliquer très facilement les ombres à paupière au niveau du ras des cils inférieurs.
En revanche, le pinceau Pixel-Point Eyeliner est parfaitement inutile à mes yeux. Je ne peux pas faire d’eyeliner avec, je ne trouve pas les poils adaptés pour ça.
Le pinceau Brow n’est pas mal du tout, même s’il est éventuellement trop épais pour combler précisément les petits trous qui peuvent se glisser dans les sourcils.


La trousse dans laquelle sont les pinceaux est super, parfaite pour les ranger, ou les transporter lorsque l’on part en voyage..
Enfin, il faut savoir que ces pinceaux sont vraiment très doux, et permettent réellement d’appliquer ses fards de manière plus simple. Je ne regrette pas du tout cet achat, et pense essayer un jour les pinceaux pour le teint, qui semblent également très bien.

Petit point à soulever : ils ne perdent pas leurs poils, et après les avoir lavé, ils reprennent forme facilement ! 

Prix indicatif : 25.99 €

 

Si l’une de vous les a essayé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et surtout quel est votre pinceau pour le teint de Real Techniques préféré, histoire de me tenter pour un prochain achat !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces pinceaux sont géniaux! Pour le teint j'utilise le buffing brush :) je suis tentée d'acheter l'expert face brush aussi! J'avais acheté le foundation brush mais je ne l'aimais pas pour appliquer le fdt donc je l'utilise pour mon highlighter crème. Et le pinceau poudre est super doux et agréable! <br /> <br /> Pour moi ceux du visage ceux encore plus réussi que pour les yeux! :) Bisous
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité