Bonjour les princesses ! Aujourd’hui, je viens vous présenter un mascara que j’ai essayé pendant un moment, et qui me laisse perplexe. Un peu trop d’ailleurs. Je vous explique ça tout de suite.

 

Mascara le volume de Chanel (3)

 

Mascara le volume de Chanel (1)

 

Mascara le volume de Chanel (2)

 

Ce qu’en dit Boso le clown :

Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Ce mascara est un échantillon reçu, que plusieurs personnes ont reçu (toi devant ton écran aussi peut-être) suite à une opération promotionnelle de la marque.
Il est arrivé rapidement, et super bien présenté. Un gros plus, certaines marques envoyant les échantillons «  à la barbare ». J’ai retrouvé le côté classe et chic de la marque.

Ce mascara est très bien. Il recourbe parfaitement les cils, allonge, et donne une frange épaisse et bien noire. Cela fait en un mot des cils de dingue. Mais... je reste ultra perplexe : il fait sur moi d’énormes paquets, et cela même en essuyant la brosse. Alors il y a des chances que je l’applique comme un boulet, mais quand même. Au bout de deux passages, après avoir enlevé le surplus de produit, ça ne loupe pas : des cils se retrouvent collés entre eux.
Je ne l’achèterai pas, pour la simple et bonne raison qu’à ce prix-là, j’attends que le mascara soit excellent.
Dommage car à côté de ça, on voit qu’il tient plus de promesses que d’autres mascaras, mais trop de paquets tuent les paquets.

Prix indicatif : 30.5 € 
Contenance : 6 g