Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
27 juin 2013

J.F. Lazartigue prend soin de mes cheveux

Bonjour les princesses !
Je vous retrouve aujourd'hui pour  une revue toute particulière.
Sandra, qui travaille pour les produits Lazartigue, m’a proposé de tester  ces soins, pour voir sur le long terme ce que mes cheveux allaient en penser ! Je la remercie encore une fois de m’avoir contacté !

J’ai pu essayer trois produits : un masque hydratant avant-shampoing, un shampoing hydratant et un sérum.

 

 

Masque Hydratant de J

 

Sérum Nourrissant - Cheveux secs et épais de J

 

Shampooing Hydratant de J

 

Voyons tout ça en détail !

 

Masque Hydratant de J

 

Masque Hydratant de J

 

Masque Hydratant de J

 

Ce que dit Georges à propos du masque hydratant : 

Ce masque express avant-shampooing ré-hydrate les cheveux en 10 minutes en leurs apportant une brillance incomparable.

Appliquer en massage, il traite à la fois les cheveux et les cuir chevelus désséchés.

 L'action réparatrice et protectrice de ses ingrédients, jouent un rôle important au niveau de la kératine, tout en re-dynamisant le cuir chevelu. Il prolonge la tenue de la couleur et lui donne une brillance incroyable. Son action ultra-ciblée et innovante redonne aux chevelures colorées une nouvelle vitalité sans les alourdir.

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Ce masque se présente en pot comme vous pouvez le voir. Il est fourni avec une petite spatule, qui ne me sert pas. J’utilise à chaque fois mes mains que je plonge directement dans le pot, car si je devais appliquer le masque mèche à mèche avec la spatule, je pense que j’en aurai pour un bon moment.
 La couleur bleutée est plutôt marrante, et l’odeur assez masculine. Après le rinçage, les cheveux sentent réellement bons. 

J’aime énormément le fait que le masque puisse s’appliquer à la fois sur le cuir chevelu et les longueurs pointes. Pas besoin de se soucier où l’appliquer : on le met partout.
La texture est épaisse, ne dégouline pas lors du temps de pause.

Après rinçage, le verdict est là : les cheveux sont tout doux, et les boucles sont vraiment rebondies. Cela fait perdre de la longueur du coup, mais peu importe, cela montre que le cheveu n’est pas alourdi et qu’il est bien hydraté. Il est de plus brillant.

Bravo petit masque, tu as passé le test cruel sur mes cheveux facilement.

 

Prix indicatif : 38 €
Contenance : 250 ml

 

 

Sérum Nourrissant - Cheveux secs et épais de J

 

Sérum Nourrissant - Cheveux secs et épais de J

 

Sérum Nourrissant - Cheveux secs et épais de J

 

 

Ce qu’en dit Leslie :

Cheveux secs et épais
Sérum Nourrissant au beurre de Karité

Ce sérum sans rinçage gaine et nourrit les cheveux sans les alourdir. Riche en vitamines E, F et en karité, il lisse la fibre capillaire et répare  les pointes abîmées. La chevelure est soignée en profondeur. Elle retrouve douceur et souplesse.

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Ce sérum est bien plus liquide que d’autres vendus sur le marché. Il sent très bon, une odeur gourmande, un peu comme un gâteau !
Il laisse les cheveux très doux, mais un fois appliqué, je perds toutes mes boucles. Au lieu de l’appliquer sur les longueurs et pointes, je ne l’utilise plus que sur deux centimètres de cheveux, sur les pointes, et c’est bien mieux comme ça !
Pour les cheveux plus raides, je pense que ce sérum est tout simplement une tuerie ! (Attention pour les personnes utilisant des soins sans silicones, ce sérum en contient)

 

Prix indicatif : 29 €
Contenance : 30 ml

 

 

Shampooing Hydratant de J

 

 

Ce qu’en dit Eddy :

Ce shampooing ultra-doux est destiné aux cheveux secs et colorés.
Il prolonge la tenue de la couleur et en ravive l'éclat.
Sa formule riche en peptides, oligosaccharides, acides aminés et agents hydratants d'origines végétale (extrait de Quillaja) lui confère des propriétés restructurantes et protectrices.
Il a un effet spectaculaire sur les cheveux colorés : il laisse les cheveux soyeux, brillants, apporte du volume et de la densité à la chevelure.

 



Ce qu’en dit la princesse affreuse :

 

Le shampoing est tout bleu, comme le masque de la même gamme.
 Il mousse bien, lave les cheveux correctement et les laisse vraiment brillants. Côté volume et densité, Eddy ne ment pas, on a un réel effet. Cela ne me convient pas, parce que ce n’est pas ce que je recherche : je pense avoir assez de volume comme ça. 

 

 Prix indicatif : 22 €
Contenance : 250 ml

 

 

Vous pouvez retrouver d'autres informations sur le site ici.

 

Et vous, vous avez déjà essayé les produits Lazartigue ? Connaissiez-vous ?
Rendez-vous dimanche, une surprise vous attend ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mélissa pour la ptite intro sur moi ;)
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité