Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
2 juillet 2013

Radiant Creamy Concealer de Nars

Bonjour les princesses !
Aujourd’hui, je viens vous présenter un anticerne de Nars qui est incroyable. C'est le meilleur que je ne j'ai jamais utilisé. En plus d'être de la couleur de ma peau, il est d'une couvrance parfaite.

 

radiant creamy concealer nars anticerne tube couvrant princesse affreuse (1)

 

radiant creamy concealer nars anticerne tube couvrant princesse affreuse (3)

 

radiant creamy concealer nars anticerne tube couvrant princesse affreuse (4)

 

radiant creamy concealer nars anticerne tube couvrant princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Chuck Bass :

Le nouvel Anti-Cernes Éclat. 
Texture Crémeuse permet de garder le teint frais et lisse toute la journée.
Sa formule onctueuse et sa technologie de diffusion de la lumière floutent les imperfections et les ridules, et rend le teint uniforme sans masquer sa tonalité naturelle.
La peau resplendit d’un nouvel éclat au-dessus et au-dessous du fond de teint.
Pour tous types de peaux.
Longue-tenue. Ne migre pas dans les plis.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Que je t’aimeeeee que je t’aimeeeee que je t’aimeeeeee  ♬

Cet anticerne est juste le meilleur anticerne que j’ai essayé (et j’en ai essayé beaucoup).  je possède la teinte Ginger, qui est assez foncée, et jaunâtre, comme ma peau (bon appétit!)
Il camoufle parfaitement les cernes, la couvrance est excellente. Il est très modulable et ne plombe pas le regard. 
La tenue est top. Mis le matin, il tient jusqu'au soir, sans avoir besoin de poudrer.
L'embout est pratique, et permet de déposer suffisamment de matière. Il est assez simple à travailler grâce à sa texture crémeuse, et donne un rendu parfait. 
Je ne vais pas parler pendant 5 pages pour vous dire à quel point il est génial. Une photo étant plus parlante, voici ce que cela donne sous mon œil tout abimé:

 

Radiant Creamy Concealer de Nars Ginger princesse affreuse

 Voilà. Je pense que cela résume parfaitement l'amour que j'ai pour lui.

 

Prix indicatif : 26 €  
Contenance : 6 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello :D<br /> <br /> En tout cas il a l'air d'être efficace *sacrément tentée* J'irais lui jeter un coup d'œil la prochaine fois surtout que je dois bientôt me trouver un petit remplaçant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton œil va mieux? ;)
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité