Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
7 juillet 2013

Terracotta Touch de Guerlain

Bonjour petites princesses !
Ah l’été, on a tous besoin de couleur, d’un teint parfait, d’un bronzage sublime (bon, allez, on va dire presque tous), d’un teint lumineux.
J’ai en ma possession un petit stylo tout mignon qui pourrait m’aider dans la quête du teint parfait.

Terracotta Touch de Guerlain (8)

 

Terracotta Touch de Guerlain (1)

 

Terracotta Touch de Guerlain (2)

 

Terracotta Touch de Guerlain (3)

 

Terracotta Touch de Guerlain (4)

 

Terracotta Touch de Guerlain (5)

 

Terracotta Touch de Guerlain (6)

 

Terracotta Touch de Guerlain (7)

 

 

Ce qu'en dit Joséphine March :

Terracotta Touch est le premier enlumineur Terracotta. 
Jamais un concentré de lumière sculptante et de pigments bonne mine n’a réuni autant de sources d’éclat pour dégriser, unifier et illuminer.
Ses particules d’or, invisibles à l’œil nu, réchauffent le teint d’une radiance nouvelle, sans irisation.
Ses diffuseurs minéraux s’allient à un polymère velours pour lisser le grain de peau et flouter imperfections et ridules.
En quelques touches de pinceau, le teint irradie d’une bonne mine naturelle, d’un éclat saisissant de vérité, comme si le soleil venait juste de caresser le visage.
Elégant stylo clic, son métal doré se perce de motifs rappelant les Moucharabieh marocains et évoque des terres lointaines embrasées par le soleil.
Terracotta Touch est disponible en deux teintes universelles : 01 BLONDES 02 BRUNETTES

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Je suis fan de son packaging. Le petit stylo est joliment présenté, dans une petite pochette (qui se salie assez vite malheureusement). J’aime beaucoup sa couleur or, et les petits motifs dessus. De là à dire que cela nous transporte au Maroc sous les rayons de soleil, non. On évite de s’emballer…

J’aime l’idée d’appuyer pour faire sortir la matière, cela rappelle vraiment le moment où on s’amuse avec son stylo (vous savez, le bruit qui énerve hein).

Je suis un peu déçue de la quantité d’enlumineur présente : le stylo se vide très vite.
Enfin, au niveau du rendu, je suis mitigée.
On obtient quelque chose de très naturel. Il n’y a pas d’effet pailleté, pas d’effet luisant. Cela ressemble presque à un anticerne un peu plus lumineux que les autres. La teinte brunette est assez foncée, ce qui me plait plutôt bien par rapport à la couleur de ma peau. Pour les princesses à la peau claire, je tique un peu. Il se travaille très bien, s’estompe correctement. Cela améliore un peu l’aspect de la peau, mais je ne suis pas entièrement convaincue.

 

Comparaison avec d'autres enlumineurs 

Terracotta Touch de Guerlain What's up benefit Highbeam benefi Elf glod bronzer

1. Terracotta touch de Guerlain. Vous voyez la différence avec les autres. Cet enlumineur est un poil foncé pour réellement illuminer certaines zones du visage, et trop mat à mon goût.
2. What's up de Benefit. Un enlumineur crème légèrement pailleté, avec une jolie couleur champagne. 
3. High beam de Benefit. Un enlumineur liquide légèrement pailleté, avec des tons rosés.
4. Golden bronzeur de Elf. Un enlumineur très proche du What's up, avec des tons plus dorés, et une texture poudre.

 

Prix indicatif : 32 € 
Contenance : 1.5 ml

 

N'oubliez pas qu'il vous reste une semaine pour participer au concours permettant de gagner un produit de grande marque capillaire ici. Bisous affreux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité