Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
9 juillet 2013

Une bouffée d'air frais avec Lush

Bonjour les princesses ! Si je vous dis « été », vous êtes plutôt du genre à me répondre soleil, plage et bronzage, ou du genre à me répondre transpiration, chaleur excessive, vivement Noël ?

Je suis malheureusement dans la seconde catégorie. Je n’aime pas quand il fait trop chaud. J’ai l’impression de devenir une larve incrustée dans son canapé, d’être sale en permanence et cela même si je sors de la douche. C’était le moment glamour du jour !

J’essaie de trouver des solutions comme je peux, parce que garder sa tête en permanence dans le congélateur, ce n’est pas vraiment possible. Et là, je suis tombée sur les eaux toniques de chez Lush, qui sont top pour se rafraichir sur le moment.

 

Bouffée d'Air Frais de Lush (1)

 

Bouffée d'Air Frais de Lush (2)

 

 

Ce qu'en dit Max Black : 

Eau tonique apaisante pour calmer les rougeurs et réhydrater les peaux sèches et sensibles. Ne partez jamais en avion sans une bouteille de Bouffée d'air frais dans votre bagage à main (le petit format est très pratique). Vaporisez votre peau régulièrement afin de la laisser bien douce. Nous mélangeons des eaux de source et de mer avec un gel d'aloe vera apaisant et de l'extrait de carragheen nutritif pour créer ce spray rafraîchissant et revitalisant, puis nous y ajoutons de l'absolu de rose apaisant, des huiles essentielles de patchouli calmant et de romarin régénérant. A appliquer le matin au réveil, tout au long de la journée, et le soir après un bon nettoyage visage !

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

La lotion tonifiante se présente sous la forme d’un spray. Cela est assez pratique, même si un peu trop de produit à mon goût sort en une pulvérisation. Il sent très bon, une odeur caractéristique des produits Lush. 
Je m’en sers matin et soir. Le matin pour me réveiller, et le soir après m’être démaquillé et lavé le visage, avant de mettre ma crème hydratante.

Ce tonique est parfait pour les peaux sèches et sensibles. Il booste l’effet de la crème hydrante, parfume la peau, et calme les rougeurs et les irritations. La peau est plus belle, nette, douce et tonifiée. Je l’adore tout simplement. 

En ce moment, mon flacon est au frigo, ce qui fait que l’application est très agréable, et permet de se rafraichir dans la journée lorsqu’il fait vraiment chaud.

Prix indicatif : 11.50 € 
Contenance : 250 g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité