Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
21 juillet 2013

Sucre vanillé de Lush

Bonjour les princesses! Aujourd’hui, je viens vous présenter une poudre à appliquer sur le corps qui m’a longtemps fait de l’œil et que j’ai enfin en ma possession: Sucre vanillé de Lush. 

 

sucre vanillé lush poudre corps vegan non teste animaux princesse affreuse (4)

sucre vanillé lush poudre corps vegan non teste animaux princesse affreuse (5)

sucre vanillé lush poudre corps vegan non teste animaux princesse affreuse (3)

sucre vanillé lush poudre corps vegan non teste animaux princesse affreuse (2)

sucre vanillé lush poudre corps vegan non teste animaux princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit Marie-Antoinette :

Enveloppez votre corps tout entier de cette fine poudre à l’odeur douce et sucrée. Nous adorons les poussières d’étoiles pour leur façon d'adoucir votre peau, d'aider vos vêtements à glisser à l'habillage et au déshabillage, de parfumer votre corps et de vous rafraîchir. Nous aimons la tradition de ce geste de beauté, où les fortunés se tenaient nus et parfumaient leur corps de poudre pour avoir une peau irréprochable. Agitez Sucre vanillé et recouvrez votre corps d'une poudre au parfum de jasmin, de tonka et de vanille et perpétuez ainsi la tradition.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

La poudre est présentée dans un flacon qui laisse passer un peu trop de poudre. Ce n'est pas très grave car la surface du corps est assez grande pour déposer le surplus de produit prélevé; il faut juste faire attention à ne pas en mettre partout à côté de vous (je compatis, je suis terriblement maladroite). Celle-ci est blanche au départ mais ne se voit plus une fois déposée. La poudre parfume agréablement la peau: on a une délicieuse odeur de vanille qui reste sur la durée. 

Après application, la peau est douce et veloutée. Mais il s'agit malgré tout plus de l'achat plaisir que de l'achat utile. Si vous avez la peau sèche, rien ne remplacera un bon soin hydratant. Cette poussière d’étoile, comme elle est aussi appelée, s'utilise en finition, pour parfumer et sublimer. 

Prix indicatif : 8.45€
Contenance : 50g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité