Bonjour les princesses !
Comme vous le savez, qui dit été pour moi dit rouge à lèvre pétant. Je viens vous en présenter un que j’aime ma foi pas mal, et que je porte assez souvent en ce moment : le rouge n°25  garçonne, de Guerlain. Ne me jetez pas la pierre, je sais qu'il est sorti il y a un moment. Qu'importe, il est toujours en vente chez Séphora entre autre, donc si vous aussi il vous fait de l'oeil, n'hésitez pas : foncez !


rouge G guerlain

 

Rouge G guerlain (2)

 

Rouge G guerlain (3)

 

Rouge G guerlain (4)

 

Rouge G guerlain (5)

 

Rouge G guerlain (6)

 

Sur moi :


Rouge G guerlain (1)



Ce qu'en dit Vincent :

Le rouge écrin.

Un écrin bijou aux reflets or blanc pensé et dessiné par Lorenz Bäumer, le jeune et talentueux joaillier de la Place Vendôme.
Un design horizontal aux courbes féminines qui renferme un secret : un miroir se révèle automatiquement à l'ouverture.
Elégant et moderne jusqu'au bout : le rouge à lèvres se referme magnétiquement.

Pour cet objet exceptionnel, une formule premium et globale avec un ingrédient star : la poudre de rubis qui agit comme un azurant optique pour exalter la couleur et la brillance des teintes.
L'alliance d'actifs naturels (herbe du Tigre, beurre de mangue sauvage, résine de Gugui) provenant des médecines traditionnelles complète la formule pour repulper, lisser et apporter douceur et confort à vos lèvres.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le packaging est très pratique :  j’aime beaucoup le miroir qui permet de se maquiller où l’on veut.
Je ne suis pas fan du design. C’est une question de goût,  il me fait plus penser à tout sauf à un tube de rouge à lèvre (esprit malsain, sortez !). Le tube est assez lourd, ce qui change vraiment du rouge à lèvres de supermarché. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas non très lourd dans le sac à main non plus hein. 

La couleur garçonne correspond à un rouge parfait. Un vrai rouge qui je pense s’accordera à toutes vos tenues.
 Je trouve que la texture a tendance à marquer les gerçures si vos lèvres sont sèches. Le reste du temps, avec des lèvres bien hydratées, il n'y a aucun problème. 
 La couleur tient longtemps, très longtemps, et est très intense, brillant juste ce qu’il faut.  De quoi se sentir femme fatale jusqu'au bout des lèvres.

Prix indicatif : 38.50€