Bonjour petites princesses !
Non, vous n’avez pas mal lu, ce gel douche est réputé pour te mettre de bonne humeur et arriver en forme au boulot. Est-ce correct ? Avons-nous enfin un produit qui permet d’arrêter de faire la gueule ? On va voir ça.


Happy hippy de Lush (1)

 

Happy hippy de Lush (2)

 

 

Ce qu'en dit Scrat :
Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie !


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Commençons par le plus désagréable : le prix. Ça fait cher le gel douche je trouve. Après, cela s’excuse de part la composition. Fais gaffe Lush, je t’ai à l’œil.
Ce gel douche sent très bon le pamplemousse, les agrumes en général. Il mousse légèrement sous l’eau, et lave très bien sans agresser la peau. Aucune sensation de sècheresse après. 
Venons-en maintenant au fait : est-ce que quand je me lave avec, j’ai la patate ? Cela dépend de mon humeur. Hé oui, si je suis de bonne humeur, je le reste, et si je suis de mauvaise humeur, je le reste aussi. T’as de la chance petit gel douche, parce que même si tu n’es pas magique, je t’aime bien quand même.


Prix indicatif : 6.45€
Contenance : 100 mL



Et vous, y a-t-il un gel douche qui vous donne la pêche ?