Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
6 août 2013

Eyelash Curler de NYX

J'ai des cils imondes, droits, fins particuliers.
J’ai bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas, une différence entre les cils de mon œil gauche (moches avec ou sans mascara) et ceux de mon œil droit (mignons avec mascara. Oui, j’ai bien dit mignon). 
 J’ai acheté il y a un bon moment un recourbe-cil et je me suis dit Allez, soyons fou, faisons en une revue ! Alors c'est parti mon kiki !

 

Eyelash Curler de NYX (1)

 

Eyelash Curler de NYX (2)



Ce qu’en dit Shaun :

De beaux cils signifient des cils recourbés.
Le recourbe-cils de NYX soulèvent les cils uniformément d'un seul coup sans les arracher.



Oui. Shaun est peu bavard. Et c'est tant mieux.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Je vais essayer d'être plus bavarde, même si on va arriver au fait que c'est vrai, il recourbe bien les cils.

C’est le moment téléachat de la semaine, accrochez-vous !
Pour un petit prix, il a tout d’un grand. Sa maniabilité est parfaite : il est facile à prendre en main et permet d’attraper correctement l’ensemble des cils. Il est de plus livré avec un caoutchouc de rechange.
Les cils sont ensuite parfaitement recourbés, et paraissent plus long : à moi le pseudo regard de biche !
Je n’ai pas remarqué la perte de cils supplémentaires en l’utilisant, ce qui est encore une fois un très bon point.
Mesdemoiselles par contre, je sais que ce rappel peut paraître débile, mais le recourbe cil s’utilise avant de mettre du mascara, pas après.

Voili voilou, je le recommande donc bien volontiers !

Prix indicatif :  5 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité