Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
27 août 2013

Double Wear, Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 d'Estée Lauder

Bonjour les princesses !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un anti-cerne que j’aime beaucoup utiliser lorsque je suis un peu fatiguée, avec les cernes marquées. Lorsque mon regard est un peu assombri, et que j’ai besoin d’une pointe d’éclat, c’est lui dont je me sers.

Double wear Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 de Estée Lauder (1)

 

Double wear Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 de Estée Lauder (3)

 

Double wear Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 de Estée Lauder (4)

 

Double wear Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 de Estée Lauder (5)

 

Double wear Anti-cernes Extra Longue Tenue SPF10 de Estée Lauder (6)



Ce qu'en dit Patrick Sebastien : 

Un fini parfait et une tenue extrême pendant 15 heures.
Le nouveau Double Wear Anti-cernes extra longue tenue SPF 10 camoufle les imperfections et dissimule l'apparence des cernes, taches et dépigmentations. Découvrez sa nouvelle texture plus fluide et plus hydratante qui ne marque pas les ridules. Sa formule anti-transfert fixe la couleur et offre une couvrance moyenne à totale qui ne file pas, ne glisse pas.
Applicateur mousse pour une application ultra facile et zéro défaut.


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

L’anti-cerne est présenté dans un peu tube assez sobre, mais chic en même temps. L’embout mousse permet d’appliquer correctement la matière.
Je possède la teinte medium, qui est un poil plus claire que ma carnation, mais appliquée et travaillée, elle vient illuminer le regard immédiatement (sans effet panda non plus). Je regrette le peu de choix de teinte, car j’aurai aimé m’en servir au quotidien.
Sa couvrance est très bonne, la matière est plutôt épaisse. Les signes de fatigue sont camouflés, même s’il a un peu tendance à me marquer les ridules. Autre fait, il a un peu tendance à assécher le contour de l’œil, mais avec un bon soin avant, il n’y a aucun problème. A ce propos, il faudra que je vous parle de deux petits produits que j’ai acheté pour prendre soin du contour de mes yeux, et qui marchent du tonnerre (mais ça, c’est une autre histoire).

Au final, j’en suis satisfaite, car il donne un éclat très appréciable, et qu’il possède un filtre UV, chose assez rare dans le milieu des anti-cernes.

Prix indicatif :  25 €
Contenance :  7 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité