Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 septembre 2013

Nouveauté Benefit : Le blush Rockateur

Je suis une personne influençable. Parfois. Quand je suis entrée dans mon séphora, je l’ai vu. Lui ? Le tout nouveau blush de chez Benefit, Rockateur. Je l’ai swatché histoire de voir si la couleur allait aller sur moi (en général, les blush rosé ne me vont pas vraiment), mais pour être parfaitement honnête, j’avais déjà en tête de l’adopter. Influençable je vous dis.

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (2)

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (3)

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (4)

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (5)

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (6)

Rockateur de benefit, princesse affreuse (7)

 

Rockateur de benefit, princesse affreuse (1)

 

Ce qu'en dit John Frusciante :

Decouvrez LE nouveau blush rose bonne mine, pour des joues coquines ! Un tantinet provocateur, on craque toutes pour Rockateur ! Un prisme rose irisé met en relief la matière, pour un effet réflecteur de lumière.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Pour les princesses habituées aux blushs Benefit, vous retrouverez le packaging habituel qui fait la caractéristique de la marque. Il est présenté dans une petite boite en carton, pratique à transporter et aimantée. Il est également fourni avec un pinceau très doux et assez fourni, utile et agréable à utiliser.

J’ai craqué sur les couleurs et les motifs présents sur la boite : du rose, du doré, du noir, un effet écaille peau de serpent, du tulle et de la dentelle. Tout simplement charmant. La police d’écriture est fort jolie. C’est terrible quand même de s’attarder autant sur des détails, alors que c’est un blush que l’on vient acheter à la base... Influençable je vous dis. Encore plus quand on sait que d’habitude, les blushs Benefit sont vendus à 32€ pour 12g. Là, le prix ne change pas, mais on a seulement 5g de poudre.

Le blush en lui-même est parfait à mes yeux. Déjà, j’aime beaucoup les parties en relief, et le fait qu’il y ait écrit Rock dessus. J’ai envie de vous dire que c’est parfaitement inutile, mais je trouve ça chou.
La couleur est très belle ; un beau rose gold légèrement pailleté, ce qui évite d’ajouter de l’highliter tout en apportant une certaine luminosité au visage, et très facilement portable. Le blush se travaille très bien.
Il suffit de peu de matière pour apporter une touche de bonne mine à un teint un peu fadasse, et j’imagine que c’est pour cela qu’il y a une quantité plus faible qu’à l’accoutumée : il en faut à peine.  Et il tient longtemps. 

 

Swatch rockateur Benefit - Princesse affreuse


J’aime beaucoup le rendu, du genre Mélissa, tu rougis ou Mélissa, tu as bonne mine, quel est ton incroyable secret ? Parce qu’à la base, j’avais peur que cela donne Mélissa, tu as plongé ton visage dans un pot de peinture/paillettes ce matin ? On avait dit d’estomper pourtant ! 

Je ne regrette pas cet achat plaisir avant la rentrée, et je pense le porter très souvent.



Prix indicatif : 32€
Contenance : 5g


Et vous, avez-vous un blush qui vous donne bonne mine tout de suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité