Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
5 septembre 2013

Le contour des yeux hydratant, de Nectar of nature - Les cosmétiques design Paris

Bonjour les princesses !
J’ai le contour des yeux assez fragile. Au lieu de passer mon temps à me plaindre sur mes cernes, mes poches et mes ridules (ne soyez pas jalouses, je peux partager avec vous si le souhaitez), j’ai décidé de passer à l’action. J’ai découvert un soin à petit prix fort sympathique, que je tiens à vous présenter.

 

Le contour des yeux hydratant, de Nectar of nature - Les cosmétiques design Paris (1)

 

Le contour des yeux hydratant, de Nectar of nature - Les cosmétiques design Paris (2)

 

Le contour des yeux hydratant, de Nectar of nature - Les cosmétiques design Paris (3)

 

Le contour des yeux hydratant, de Nectar of nature - Les cosmétiques design Paris (4)



Ce qu'en dit madame Bovary :

Contour des yeux hydratant à l'amande.
Pour les contours des yeux déshydratés.
Appliquer délicatement sur le contour des yeux après le nettoyant et le tonique.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Je suis absolument fan du packaging ; le tube est tout simple, mais assez mignon.  J’aime beaucoup le fait qu’en transparence, on peut voir la quantité de crème restante. L’embout est très fin, et permet de prélever la quantité nécessaire pour une application. Avec ça, pas de gâchis !

La texture est absolument parfaite. Elle pénètre bien dans la peau, et ne laisse pas de film gras. Elle ne pique pas les yeux et évite les nœuds. Je la trouve assez efficace : niveau poche et cerne, rien n’a changé, mais les ridules sont un petit peu moins marquées (rien de flagrant non plus), et surtout le contour de l’œil tiraille bien moins. Je verrai bien si pour l’hiver cela est suffisant, mais en tout cas, pour le moment elle est parfaite.
Autre  point positif : le lendemain, je ne me retrouve pas avec des yeux gonflés. C'est plutôt chouette, parce qu'avec d'autres crèmes, on ne peut pas en dire autant.

 Par contre, pour une crème à l’amande, elle ne sent absolument pas. L’odeur est parfaitement neutre, pas du tout entêtante. Moi qui m’attendais à une odeur un peu plus gourmande, je suis déçue. Mais je préfère quand même une crème qui ne sente rien à une crème qui a une odeur trop présente. 

Prix indicatif : 7.10 €
Contenance : 15 ml



Et toi, quelle crème préfères-tu utiliser pour le contour de l'œil ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité