Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 septembre 2013

Salon Manicure Cuticle Eraser + Balm de Sally Hansen

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai les ongles abimés, fragiles, qui se dédoublent (chanceuse !), et j’ai trouvé un produit qui les a sauvé. Oui, rien que ça !


Salon Manicure Cuticle Eraser + Balm de Sally Hansen (1)

 

Salon Manicure Cuticle Eraser + Balm de Sally Hansen (2)

 

Salon Manicure Cuticle Eraser + Balm de Sally Hansen (3)

 

Salon Manicure Cuticle Eraser + Balm de Sally Hansen (4)


Ce qu’en dit Marianne :

Ce baume 2 en 1 à base de thé blanc et de concombre gomme les cuticules et les hydrate.

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Je suis absolument conquise. Et ce n’est rien de le dire !

Le baume se présente dans un pot tout mignon, tout petit. On trouve deux spirales qui s'entrelacent : la blanche est au thé blanc, la verte au concombre ; il suffit de prélever un peu des deux et d’appliquer le mélange sur vos ongles et vos cuticules. 

Je l’applique le soir, sur ongles propres évidemment. Le lendemain, la majorité de mes petites peaux ont disparu, les cuticules sont plus faciles à repousser et je trouve qu’il me fait aussi des mains beaucoup plus nettes. Le contour de l’ongle fait plus propre, et l’ongle en lui-même est nourri. Moins fragile, c’est pratiquement spectaculaire (il faut dire que j’ai les ongles vraiment abimés).
 Par contre, je ne vous conseille pas de sortir avec ce baume sur les ongles en journée : il laisse un dépôt verdâtre pas tellement joli.

L’odeur est divine ; je trouve que le baume a une petite odeur de concombre assez fraiche, et assez douce. Cela peut surprendre au début, mais dans mon cas, j’ai adoré !


Prix indicatif : 9€
Contenance : 8g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité