Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 septembre 2013

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier

Certes, cette petite crème a beaucoup fait parler d’elle. Certes, vous la connaissez très certainement. Peu importe, j’ai décidé de vous en parler, car elle vaut la peine d’être connue. Petit prix, grande efficacité, elle a tout pour plaire !

 

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier (4)

 

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier (3)

 

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier (2)

 

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier (1)

 

Ce qu’en dit mon amie la drosophile :

Garnier Crème Bienfaisante : La 1ere gamme d’hydratants 24H multi-bienfaits adaptés à chaque type de peau.
La nouveauté ?
Une hydratation haute performance activée par le pouvoir hydratant intense de la sève et de la pulpe végétale:
 – Immédiatement, votre peau est fraiche et repulpée: +40% d’hydratation*
 – Toute la journée, elle reste douce et confortable: hydratation 24h non-stop*
 – En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.

 *Test instrumental – 24 sujets

 Avec la Gelée Eclat Hydratante 24H, la peau est énergisée et le teint est illuminé pour un effet "peau de pêche" immédiat.
Enrichie en extraits de fleur d’hibiscus, de sève et pulpe végétales
Energise & Illumine

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Après avoir craqué pour la crème hydratante, j’ai décidé de fondre pour cette gelée éclat qui promet monts et merveilles.
Elle se présente en tube, comme les autres de la gamme, ce qui est assez hygiénique (dans le cas où vous trempez vos petits doigts encore recouverts de confiture du p’tit déj’ dedans).
L’odeur est très agréable, assez fraiche. Cela n’est pas du tout écœurant de bon matin, et c’est ce que j’apprécie.
La crème a une texture gélifiée, qui permet une application uniforme. Il en faut vraiment peu, au risque de vous retrouver le visage tout. Il faut attendre un peu avant que la crème pénètre, mais une fois cela fait, la peau est lumineuse. Je remarque un réel coup d’éclat, sans effet gras, ce qui n’est pas négligeable ! Pour les peaux très sèches, l’hydratation ne sera sans doute pas suffisante.
Dans mon cas, le soir, j’applique une crème beaucoup plus riche, et le lendemain matin, je n’ai plus qu’à me passer un peu d’eau sur le visage et cette gelée : cela est amplement suffisant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité