Bonjour les princesses. J’espère que vous allez bien et que les jours se faisant de plus en plus courts ne vous dépriment pas trop.
Comme vous le savez peut-être, à la base, je préfère porter du rouge à lèvres l’été, alors que l’hiver, le maquillage de mes yeux est un peu plus chargé. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer, mais en ce moment, j’ai tendance à porter beaucoup plus régulièrement de la couleur sur mes lèvres.  C’est tout naturellement que je viens vous présenter un petit bijou que j’aime porter, car il s’adapte à tout type de maquillage, nude ou plus soutenu.

 

Le rouge volupté shine, d'Yves Saint-Laurent (N°13 Pink in Paris) (1)

 

Le rouge volupté shine, d'Yves Saint-Laurent (N°13 Pink in Paris) (2)

 

Le rouge volupté shine, d'Yves Saint-Laurent (N°13 Pink in Paris) (3)

 

Le rouge volupté shine, d'Yves Saint-Laurent (N°13 Pink in Paris) (4)

 

Ce qu'en dit Marco :

Succombez à la volupté.
Plongez dans l'extase.
It's all about pleasure.

Cocktail sensoriel à la brillance inédite, Rouge Volupté Shine est la rencontre entre une texture fondante et des couleurs acidulées pour des lèvres délicieusement gourmandes.
Des couleurs so YSL pour des lèvres sensuelles.

Accro au plaisir. Laissez parler votre lipstick instinct.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :
Si je vous dis Packaging, vous me répondez quoi ? Wahou ? Oui, moi aussi c’est ce que je dirai. Je suis absolument conquise par ce petit tube : la couleur or, alliée à la couleur rose du raisin et aux motifs argentés donne un résultat absolument charmant. Un côté classieux très appréciable. 
Le rouge à lèvres s’applique facilement, et la texture est très agréable.
La couleur est divine : un rose facilement portable, qui vient sublimer un maquillage.
La tenue est excellente, il s'éstompe uniformément au cours de la journée. Il n'assèche pas les lèvres, ne marque les petites peaux. Parfait.
Ce produit est d’excellente qualité, je vais certainement craquer pour d’autres teintes. Car quand j’aime, je ne compte pas (à l’inverse de mon banquier).

Prix indicatif : 31.90€