Hello ladies ! 
Je vous retrouve en cette fin de journée pour vous présenter une petite palette de chez Dior que je possède. J’avoue  avoir été assez déçue, car habituellement, je suis ravie de leurs produits. Là, je ne suis que peu emballée.

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (5)

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (6)

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (7)

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (8)

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (1)

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (2)

 

Palette 3 Couleurs Smoky (091 - Smoky Black) (4)

 

 

Ce qu'en dit Pierre Bellemare :

Dior réinvente le regard charbonneux grâce à la nouvelle palette 3 Couleurs Smoky. Variation en clair-obscur d’effets et de matières, ce trio d'ombres à paupières permet une customisation facile et infinie du smoky eyes.

Ce boîtier sliding inédit révèle le secret du regard "smoky" des défilés. Une ouverture aussi étonnante qu'intelligente présente un miroir "pop-up" innovant. A l'intérieur, une base ultra-fondante prépare la paupière. Le duo de fards, l'un mat, l'autre pailleté, offre un maquillage sur-mesure, du plus léger prêt-à-porter au plus glamour Couture.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

La palette est joliment présentée, et s’ouvre très facilement.  Des petits pinceaux sont présents, mais je ne les utilise pas spécialement. Un miroir est intégré, ce qui est avouons le, pratique.
Elle comporte trois fards : un fard irisé argenté, un autre gris plus soutenu et un gris foncé avec des paillettes argentées. 
Ils se travaillent très facilement, la texture est assez chouette et ils s’estompent en un rien de temps, peut-être trop rapidement d’ailleurs. C’est simple, il faut en remettre vraiment beaucoup pour obtenir une couleur « franche ».
Le défaut majeur de ces fards : ils sont extrêmement poudreux. Mais vraiment. Déjà que ceux d’Urban Decay le sont pas mal, mais là, c’est carrément un cran au-dessus. Il m’est impossible de faire mon teint avant de l’utiliser pour vous dire ! 
A ce prix-là, je préfère largement me payer d’autres fards de marque non luxueuse comme on dit, mais qui ont un rendu qui me plait d’avantage. Parce que payer pour un nom, je dis non ! (oui, j’ai de l’humour comme fille…)

Prix indicatif : 40.90€