Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
29 septembre 2013

Le miel est les abeilles, de Lush

Bonjour les princesses !
En cette période de froid qui revient, et de nez qui coule (oui, j’ai attrapé un bon gros rhume très sympathique), j’ai envie d’utiliser des produits cocoonings comme on dit, des soins qui nous enveloppent et qui nous font sentir un peu moins moroses.
Voici un savon Lush tout à fait approprié pour ça, j’ai nommé Le miel et les abeilles.


Le miel et les abeilles de Lush (3)

 

Le miel et les abeilles de Lush (1)

 

Le miel et les abeilles de Lush (4)

Ce qu'en dit Han Lee :

Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz...

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 
Ce savon est très agréable à utiliser. 
 Il sent une bonne odeur de caramel très douce, et qui reste sur la peau  : cela donne envie de s’allonger sur son canapé sous la couette, avec un thé et des gâteaux devant un bon film. 
Le savon ne mousse pas vraiment, ce qui peut donner une impression étrange, mais cela ne me dérange pas vraiment : il nettoie bien.
Il faut faire attention de ne pas utiliser le côté « en relief » du savon, au risque de s’irriter la peau.
Après s’en être servi, la peau est propre, hydratée, douce. Il se termine assez vite, mais ne fond pas trop rapidement non plus. J’adore.


Prix indicatif : 11.30€
Contenance : 200g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton article donne envie!
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité