Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 octobre 2013

Le nuage de crème à la guimauve, de Belle à croquer

Petites princesses, j’ai décidé (enfin !) de tester un produit de la marque Belle à croquer. Rappelez-vous, cette marque avait inondé les blogs et les chaines YouTube et j’en ai fait une overdose avant même de m’être fait mon propre avis dessus.
 Comme il ne faut jamais dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau, j’ai décidé d’essayer le nuage de crème à la guimauve.

 

Le nuage de crème à la guimauve, de Belle à croquer (2)

 

Le nuage de crème à la guimauve, de Belle à croquer (3)

 

Le nuage de crème à la guimauve, de Belle à croquer (4)

 

Le nuage de crème à la guimauve, de Belle à croquer (1)



Ce qu'en dit Madame Loïc : 

Masque adoucissant - Visage apaisé
Masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d'un cocon de douceur.
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit.
Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.
Pour toutes ses recettes, Belle à Croquer a dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, aux parabens et aux PEG.
Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.

Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L'étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa future journée shopping. Retirer l'excédent à l'aide d'un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le produit se présente dans un petit pot  en verre réutilisable par la suite, et dont je suis absolument fan. 
La texture est assez étrange, sans être pour autant désagréable : j’ai l’impression d’appliquer une base lissante. Concernant son odeur, je la trouve particulièrement chimique, et trop sucrée. Je ne retrouve pas l’odeur de la guimauve dedans.
Ce masque apaisant est très efficace ; après 15 minutes, la peau est très douce, souple et hydratée. Par contre, je remarque un inconvénient majeur : même en le retirant avec un coton comme conseillé, il en reste toujours un peu. Et cela n’est pas absorbé par la peau, cela se transforme en petites peluches pas faciles à enlever, donc je suis obligée de me laver le visage ensuite. Mais cela n’enlève pas les bienfaits du masque.
Au final, je suis assez déçue, et je ne suis pas sûre de racheter un produit de la marque pour l’instant, malgré un effet apaisant constaté.

Prix indicatif : 9€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité