Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
3 octobre 2013

Mascara Volume Flash ScandalEyes de Rimmel

Bonjour les princesses,
je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau mascara que j’ai acheté (nouveau pour moi, pas nouveau pour tout le monde évidemment), et que j’aime beaucoup ! Si vous ne le connaissez pas, et qu'il est disponible dans votre magasin, n'hésitez pas à le tester !

Mascara Volume Flash ScandalEyes de rimmel (3)

 

Mascara Volume Flash ScandalEyes de rimmel (4)

 

Mascara Volume Flash ScandalEyes de rimmel (5)

 

Mascara Volume Flash ScandalEyes de rimmel (2)



Ce qu'en dit Luc :

L’heure est venue de faire un scandale.

Découvrez un mascara scandaleux qui fera vivre à vos cils une expérience unique. Le nouveau mascara ScandalEyes de Rimmel est tout simplement révolutionnaire. Sa brosse XXL et sa formule innovante vont littéralement transformer vos cils : ils seront structurés, volumineux et exagérés pour un effet faux cils assuré. Ne vous contentez pas d’un quelconque mascara. Soyez au cœur de la révolution ScandalEyes.

La nouvelle brosse MaxDensity, 50 % plus large* et plus fournie, capture tous vos cils même les plus fins, d’un angle à l’autre. Elle est dotée de poils qui se rétractent pour déposer la juste quantité de mascara et sans aucun paquet. Résultat : un volume encore jamais atteint, qui sera l’objet de tous les scandales. Aucun cil n’y échappe !

Dites adieu aux faux-cils et faites du mascara ScandalEyes la nouvelle arme de beauté de votre trousse à maquillage. Il marque une nouvelle révolution chez Rimmel : il contient 3 fois plus de collagène* pour des cils sculptés et volumineux, 3 fois plus de kératine* pour des cils forts et en pleine santé, sans oublier… 3 fois plus de glamour pour un effet scandaleux garanti !

Des cils aussi voluptueux, voilà qui relève du crime ! Lancez la rumeur, faites tourner les têtes et, assurez votre rôle de coupable !

* par rapport au mascara Rimmel The Max Volume Flash.



Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Le point positif principal de ce mascara, c’est qu’il possède une grosse brosse « à poil ». En effet, j’ai vraiment du mal avec les brosses en picot qui me font la plupart du temps mal aux yeux. Avec cette brosse, j’arrive à attraper l’ensemble de mes cils, et ça, c’est chouette !

Niveau efficacité, j’ai vu que soit on adore, soit on déteste. Cela dépend, comme d’habitude, de vous. Un produit peut convenir à une personne et pas du tout à une autre.

Pour ma part, je suis comblée. Les cils sont bien noirs, allongés, séparés et on a un volume apporté qui n’est pas négligeable. Il est bien mieux que certains mascaras de grande marque, niveau longueur et volume, et ne fait pas spécialement de paquets. 
Il tient également toute la journée, sans couler. Il ne sèche pas et se travaille facilement. Je suis fan, surtout qu’il est à tout petit prix ! Une belle découverte en somme.


Prix indicatif : environ 5€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité