Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 octobre 2013

Baby lips : je suis venue, j'ai vu, je ne rachèterai plus.

Ah la mode... Ça va, ça vient. Quand un produit sort et fait beaucoup de bruit, j’ai souvent envie de l’acheter en me disant que je pourrai l’aimer d’amour. Ni une ni deux, quand j’ai vu que les baby lips étaient sortis dans mon Leclerc, j’ai sorti ma carte bleue pour la teinte Peach kiss. Grand bien m’a pris de ne pas acheter d’autres teintes.

baby lips peach kiss (1)

baby lips peach kiss (2)

baby lips peach kiss (3)

baby lips peach kiss (4)

baby lips peach kiss (5)

 

Ce qu'en dit Lulu : 

SPF20 Lip Moisturizing Balm

FINIS, LES BAUMES À LÈVRES ORDINAIRES !
FORMULE REVITALISANTE et 8 heures d'hydratation, pour des lèvres visiblement renouvelées en 4 semaines.
Testée en clinique pour des lèvres aussi douces que celles d'un bébé.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le baume à lèvre se présente dans un tube avec un packaging pas trop trop moche : une police « Graffiti  », de la couleur du raisin. 
Son avantage majeur est qu’il possède un  SPF20, sympa car même en hiver, j’aime bien me protéger les lèvres.
J’ai apprécié le fait qu’il soit légèrement coloré, pour un résultat assez neutre, mais tout en brillance.
Les points positifs s’arrêtent là. Il me laisse parfois des petits morceaux sur  les lèvres et je trouve cela extrêmement désagréable (ce n’est pas très clair, mais c’est comme s’il se désagrégeait un peu en fait). Il a également tendance à marquer les lèvres sèches, car la couleur ne se dépose pas uniformément. Et à les assécher à la longue. Paradoxal pour un hydratant non ?
La couleur ne tient pas non plus des masses, mais cela était prévisible. 
Niveau odeur, on aime ou on déteste. Elle est très forte, artificielle, un peu comme des bonbons à la pèche bien chimiques. Je vous laisse en déduire si cela me plait ou non.

En gros, il me fait penser à un Labello coloré, en moins bien et en plus cher. Pour le coup, je n’ai pas compris pourquoi est-ce qu’il fait autant parler de lui.

Prix indicatif : 4.99 €
Contenance : 2 g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'ai teste le pink punch il hydrate bien mes il ne faut en mettre q'une couche j'adore j'en racheterais mes il coute 4 euro donc j'y reflichirais
Répondre
😁
Je l'ai aussi acheté et le mien ne laisse pas de morceau de baume. La couleur ne tient pas longtemps c'est sur mais j'en suis satisfaite. J'ai les lèvres extrêmement sèches et il les hydrate correctement. Je ne comprend pas pourquoi le tien se désagrége. 💄😗💋
Répondre
F
moi j'aime bien ces produit j'ai tester les 2 trensparent et la couleur rose et jen suis assez contente meme s'il faut souvent en mettre
Répondre
C
J’adore, un look bien original comme j’aimeGros bisous et bravo
Répondre
M
Bon à savoir :/
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité