Ah la mode... Ça va, ça vient. Quand un produit sort et fait beaucoup de bruit, j’ai souvent envie de l’acheter en me disant que je pourrai l’aimer d’amour. Ni une ni deux, quand j’ai vu que les baby lips étaient sortis dans mon Leclerc, j’ai sorti ma carte bleue pour la teinte Peach kiss. Grand bien m’a pris de ne pas acheter d’autres teintes.

baby lips peach kiss (1)

baby lips peach kiss (2)

baby lips peach kiss (3)

baby lips peach kiss (4)

baby lips peach kiss (5)

 

Ce qu'en dit Lulu : 

SPF20 Lip Moisturizing Balm

FINIS, LES BAUMES À LÈVRES ORDINAIRES !
FORMULE REVITALISANTE et 8 heures d'hydratation, pour des lèvres visiblement renouvelées en 4 semaines.
Testée en clinique pour des lèvres aussi douces que celles d'un bébé.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le baume à lèvre se présente dans un tube avec un packaging pas trop trop moche : une police « Graffiti  », de la couleur du raisin. 
Son avantage majeur est qu’il possède un  SPF20, sympa car même en hiver, j’aime bien me protéger les lèvres.
J’ai apprécié le fait qu’il soit légèrement coloré, pour un résultat assez neutre, mais tout en brillance.
Les points positifs s’arrêtent là. Il me laisse parfois des petits morceaux sur  les lèvres et je trouve cela extrêmement désagréable (ce n’est pas très clair, mais c’est comme s’il se désagrégeait un peu en fait). Il a également tendance à marquer les lèvres sèches, car la couleur ne se dépose pas uniformément. Et à les assécher à la longue. Paradoxal pour un hydratant non ?
La couleur ne tient pas non plus des masses, mais cela était prévisible. 
Niveau odeur, on aime ou on déteste. Elle est très forte, artificielle, un peu comme des bonbons à la pèche bien chimiques. Je vous laisse en déduire si cela me plait ou non.

En gros, il me fait penser à un Labello coloré, en moins bien et en plus cher. Pour le coup, je n’ai pas compris pourquoi est-ce qu’il fait autant parler de lui.

Prix indicatif : 4.99 €
Contenance : 2 g