Bonjour les princesses !
Aujourd’hui, je viens vous présenter les produits que j’ai terminé ce mois-ci. Après-shampoing, gel douche, déodorant… Du glamour et des paillettes quoi.

 

90969082

 


Ultra doux de Garnier, les après-shampoings : Huile d'avocat et beurre de karité, lait de vanille et pulpe de papaye et mangue et fleur de tiaré

 

90969138

90969140

 

90969142

 

Je suis une grosse consommatrice d’après-shampoing. Une très grosse. J’en utilise environ 5 par mois pour vous dire. J’ai vraiment beaucoup de cheveux, et il m’en faut une bonne quantité pour retrouver une texture souple et douce. Vives les cheveux frisés j’ai envie de vous dire. 

Ces petits, je les aime d’amour. J’alterne assez souvent, et avec ceux-là, je ne suis jamais déçue. Pas de paraben, pas de silicones, des odeurs à tomber et qui restent dans le cheveu, que demande le peuple ? Ah si, un petit prix aussi. Bon ben je crois qu’ils ont tout bon.  
Les textures sont différentes selon l’après-shampoing : celui au karité est assez épais, celui à la mangue est une sorte de crème assez fondante alors que celui à la vanille est beaucoup plus liquide.
Je les rachèterai forcément. 

 

Déshabillez-moi, gel douche aphrodisiaque de Bourjois

 

90969337

 
Mon coup de cœur que j’ai acheté à plusieurs reprises. 

Ce gel douche est doux pour la peau, et la laisse légèrement hydratée et parfumée. Une odeur de dingue, sucrée et épicée, avec notamment une petite touche de gingembre divine. S’il existait en parfum, je craquerai immédiatement !

 

Douche gourmande Macaron amande de Casino

 

90969571

 
L’odeur d’amande est une de mes odeurs préférées (à l’inverse de mon copain qui trouve que cela ressemble à l’odeur d’une punaise écrasée. Ouais, je suis d’accord, cela est bizarre) et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour ce gel douche. Texture crémeuse, bonne odeur de macaron, j’adore. Il n'assèche pas spécialement la peau mais malgré cela, je ne pense pas le racheter tout de suite. Il existe de nombreux gels douches parfumés à l’amande moins chers.

 

Le colossal volume express de Gemey Maybelline

 

90969630

 
Ce mascara, je l’ai acheté bien souvent, et je suis susceptible de le racheter, même si niveau mascara, j’aime bien changer régulièrement. Une large brosse épaisse, qui attrape bien les cils et les galbes correctement. Je n’en dis pas plus car ce mascara est bien connu n’est-ce pas ?

 

R&B de Lush

 


90969683

Malgré une odeur peu agréable, ce produit est très efficace pour apporter de la douceur aux cheveux. Je fais ce soin assez régulièrement, et mes cheveux s’en portent beaucoup mieux suite à son utilisation. Je ne le rachèterai pas pour le moment, car là aussi concernant les soins capillaires (à part pour les après-shampoings),  je change très régulièrement.

 

Déodoux peau  sensible de Cadum

90969733

 

Un déodorant sans alcool et sans trop de cochonneries, plutôt pas mal dans l’idée.  Il est destiné aux peaux sensibles, mais j’ai été déçue de ce côté-là. Après une épilation, il brûle tout simplement la peau. L’odeur est assez forte, et j’avoue que cela me déplait. Je n’aime pas les déodorants avec un parfum trop entêtant. Je ne le rachèterai pas. Je reste fidèle à mon déodorant Dove, qui lui laisse une odeur de propre sur la peau. C’est le meilleur que j’ai pu essayer jusqu’à présent. Si vous connaissez de bons déodorants naturels et surtout très efficaces, n’hésitez pas à me laisser le nom en commentaire. J’ai essayé par exemple la pierre d’Alun, mais je n’ai pas été convaincue.

 

Vanilla hand cream de The body shop

 

90969780

Une bonne odeur de crème à la vanille qui reste sur les mains. Cette crème hydrate correctement les mains, mais je ne la rachèterai pas. J’ai en tête la Hand food de Soap and Glory que je veux absolument essayer.

 

Crème bienfaisante gelée éclatante de Garnier

 

90969814

 

J’aime beaucoup ces petites crèmes de Garnier, peu chères et efficaces. Je ne pense pas racheter celle-ci en revanche, car  elle n’est pas assez hydratante pour ma peau sèche (en tout cas, pas l’hiver).