Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
5 novembre 2013

Stylo correcteur éclat d'Yves Rocher

Bonjour les princesses !
Je sais, certaines parmi vous sont ultra amoureuses des produits Yves Rocher. Personnellement, à part quelques produits, j’avoue que je suis assez souvent déçue. Et je ne crois pas que ça va s’arranger avec ce petit là.

 

Stylo correcteur éclat yves rocher (2)

Stylo correcteur éclat yves rocher (4)



Stylo correcteur éclat yves rocher (3)

 

Stylo correcteur éclat yves rocher (5)

 

Stylo correcteur éclat yves rocher (6)

 

Stylo correcteur éclat yves rocher (1)

 

Ce qu’en dit Antoine Daniel :

Le regard s’éclaire, le visage paraît aussitôt plus reposé.
Un stylo avec pinceau intégré pour illuminer le visage et dissimuler, d’un geste facile et rapide, marques de fatigue, zones d’ombres et ridules. Une texture fluide ultra douce qui, grâce à son effet diffuseur de lumière, camoufle les imperfections de la peau. Légère et lissante, elle ne file pas et ne marque pas.
Le Stylo Correcteur Éclat vous apporte tous les bienfaits naturels de l'extrait d'écorce de marronnier.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et convient à tous les types de peaux.
Son + : précis et malin, ce stylo s'adapte à toutes les nuances de teint pour une correction discrète et efficace

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :
Le stylo est plutôt sympa à la base, car dans l’idée, c’est chouette d’avoir un enlumineur et un anticerne réuni (ais-je oublié correcteur ?). Dans l’idée uniquement. Je lui trouve malheureusement beaucoup de défauts.
Le produit sort mal. Il est difficile de le doser correctement : soit rien ne sort, soit une trop grande quantité sort d’un coup.
Concernant son efficacité, je suis peu séduite. La couvrance n’est pas trop mauvaise, et on le travaille facilement. Malgré cela, la couleur ne s’adapte pas à toutes les nuances de teint (n’est-ce pas Antoine ?), je pense que cela est visible sur la photo. Le rendu est beaucoup trop rosé, et mat à mes yeux. Alors non, ce stylo n’illumine pas ma peau, et rien que pour ça, pour moi, c’est un flop.


Prix indicatif : 15.80 € 
Contenance : 1.5 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité