Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
5 décembre 2013

Masque Confort Extrême 5 minutes - Active Sensitive de Yves Rocher

Bonjour princesses.
J'espère que vous allez bien, et que les fêtes qui approchent vous mettent de bonne humeur. Si ce n'est pas le cas, et que vous en avez gros sur le pompon (du genre, les calendriers de l'avent qui étaient en vente dès octobre dans certains magasins...), rassurez vous, on ne parlera absolument pas de ça aujourd'hui (enfin, pas dans cette revue là. Mais je vous invite à revenir dimanche pour une petite surprise).

 

 

Masque Confort Extrême 5 minutes - Active Sensitive de Yves Rocher (2)

 

Masque Confort Extrême 5 minutes - Active Sensitive de Yves Rocher (3)

 

Masque Confort Extrême 5 minutes - Active Sensitive de Yves Rocher

 

C e qu'en dit Louis XVI :

Une peau douce, apaisée et hydratée en 5 minutes .
Seulement 5 minutes pour retrouver une peau apaisée, totalement réconfortée.
Dès l'application, la texture fondante du masque confort extrême apporte un bien-être immédiat à la peau. Ce masque laisse votre peau plus douce, hydratée et visiblement apaisée.
Son + : une action flash en 5 minutes seulement.
Formule haute tolérance, mise au point en collaboration avec des dermatologues. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique et allergologique.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

La crème se présente dans un petit tube plutôt féminin, avec du rose, du blanc, du fille. Pas d'effet wahou non plus, on ne va pas se mentir, cela reste sobre. J'aime. 
La texture de ce masque est assez épaisse, mais s'applique tout de même facilement sur le visage. Je le laisse poser cinq minutes sur mon visage, et après avoir enlevé l'excédent, le résultat est là : ma peau est un peu plus douce, et semble en effet apaisée.
Par contre, je n'ai pas du tout le shoot d'hydratation promis avec ; cela hydrate oui, mais un peu. Il faut toujours que j'applique une crème hydratante après. Pas terrible donc. Je rêve d'un masque magique qui me rend la peau souple, douce et rebondie comme les fesses d'un bébé (est-ce que j'ai vraiment écrit ça?). Au final, c'est comme d'habitude petit Yves Rocher. Je ne suis pas satisfaite à 100%.
Côté odeur, rien de trop fort ou d'entêtant (non monsieur, vous ne sauverez pas votre peau avec cet argument là!).

Prix indicatif : 12.20 €
Contenance : 75 ml

 

V

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité