Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Bahama mama de The Balm. Histoire de. Parce qu'on en a pas assez parlé. Et parce que j'avais envie.
Bref, sur cette petite intro qui n'a ni queue ni tête (en même temps c'est juste une intro), la vraie raison pour moi de vous en parler est qu'il est très similaire au Hoola de Benefit, mais moins cher. Avec des avantages en plus.

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (5)

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (2)

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (6)

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (4)

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (7)

  

Ce qu'en dit Mabel :

Bronzer, Shadow & Contour Powder 
Cette poudre bronzante mate crée l'apparence de la peau joliment bronzée sans nuances orange pour un rendu sortie de plage.
Bahama Mama sert aussi de poudre de contour parfait et de fard à paupières mat brun.
Appliquez Bahama Mama sur votre nez et au creux de vos joues pour faire votre contouring ou balayez tout votre visage pour un teint bronzé.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :


Je m'en sers uniquement pour faire du contouring ou réchauffer mon teint. Et dans ces cas-là, le rendu est juste parfait.
La teinte est brune, sans rendu orangé comme c'est parfois le cas avec certains. On obtient quelque chose de ni trop froid ni trop chaud. Et Mabel ne ment pas : le teint est réellement réchauffé avec, sans avoir l'air de sortir de 75 000 séances d'UV. Parfait donc.
Il est très pigmenté, donc on l'applique petit à petit en ajustant les applications en fonction du rendu que l'on souhaite obtenir, et selon notre couleur de peau.

 

bronzer bahama mama the balm princesse affreuse (1)


1. Bahama Mama
2. Hoola

 

Comme vous pouvez le voir, le Hoola est un peu moins pigmenté, avec des sous-tons légèrement plus chauds. Pour cette raison, je le trouve un peu moins adapté pour faire du contouring. Malgré cela, je l'aime toujours, et m'en sert uniquement pour réchauffer un teint devenu terne avec l'hiver. A vous de faire votre choix (puis on est bien d'accord, il n'existe pas que ces deux  bronzers sur Terre), et n'hésitez pas à me glisser en commentaire quel est votre bonzer chouchou.

Prix indicatif : 16 €
Contenance : 7.08 g