Salut les poupées !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une révolution dans ma routine make-up : l'utilisation d'un crayon beige dans la muqueuse. Oui, rien que ça !

Scandaleyes Khôl waterproof de Rimmel nude (4)

 

Scandaleyes Khôl waterproof de Rimmel nude

 

Scandaleyes Khôl waterproof de Rimmel nude (2)

 

Scandaleyes Khôl waterproof de Rimmel nude (3)

 

 

Ce qu'en dit la Jamaïcaine :

Crayon yeux Khôl Scandaleyes Waterproof, pour une tenue longue durée et une couleur intense.
Grâce à sa texture douce, souple et ultra-onctueuse, sa mine glisse facilement et garantit une application précise. Sa pointe grasse permet une adhérence parfaite.
Avec sa formule waterproof longue tenue, le tracé ne s’effrite pas, ne coule pas et résiste à la chaleur, à l’humidité et à la transpiration. Habillez votre regard avec des couleurs intenses pour toute la journée !

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le crayon noir dans la muqueuse, ça va un moment. Mais parfois, quand j'ai le regard d'un poisson mort, je me tartine de ce crayon rimmel, en teinte Nude.
Le crayon blanc appliqué de cette façon agrandi le regard et l'éclaire, mais cela n'a pas un rendu très naturel. Le beige a le même effet, mais en mieux. Et pour le coup, on a quelque chose de carrément naturel. Par effet d'optique, les yeux rougis ont l'air moins... rouges. 
Et donc, ce crayon là, il vaut quoi ?
Le packaging est plutôt mignon (ouais, je sais. C'est juste un crayon...), et la mine bien grasse, qui glisse donc parfaitement sur la muqueuse. Il tient au fil de la journée, ce qui est chouette.
Finalement, avec une couleur naturelle, qui réveille le regard, et qui tient, ce petit crayon a tout bon. Pour le côté Waterproof, je ne peux pas trop vous dire, je ne lève pas mes yeux vers le ciel quand il pleut, et je ne vais pas me baigner en ce mois de Décembre. Par contre, tu peux transpirer délicatement des yeux, ça tient.

Prix indicatif : 5 €
Contenance : 1.2 g