Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 décembre 2013

Les pinceaux Real techniques pour le teint

Depuis le temps que l'on me conseille d'essayer les pinceaux Real techniques pour le teint, j'ai enfin craqué. Je peux déjà vous dire que je ne regrette pas mon achat! 

pinceaux teints real techniques pinceau poudre blush contouring bronzer pnceau doux touffu princesse affreuse (1)

pinceaux teints real techniques pinceau poudre blush contouring bronzer pnceau doux touffu princesse affreuse (3)

pinceaux teints real techniques pinceau poudre blush contouring bronzer pnceau doux touffu princesse affreuse (4)

pinceaux teints real techniques pinceau poudre blush contouring bronzer pnceau doux touffu princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Dorothée :

Poils synthétiques en taklon, ultra doux, coupés à la main, et 100% sans cruauté.
Rangement facile, autonome, grâce à son manche à bout plat.
Manche en aluminium, léger et facile à utiliser.
Il existe un code couleur pour les pinceaux pour connaître leur utilité : jaune pour le teint, violet pour les yeux et rose pour les finitions. Cependant la fonction des pinceaux est interchangeable et on peut facilement les détourner pour un autre usage.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Je me suis achetée trois pinceaux pour le teint; le premier est  destiné à l'application de la poudre, le second sert à poser du blush et le dernier permet d'appliquer du bronzeur ou de l'enlumineur.
Comme pour les pinceaux yeux, ils sont super doux et permettent d'avoir un rendu très naturel : la poudre libre par exemple est appliquée de manière plus diffuse, tout comme le blush, pour un résultat beaucoup plus naturel.
Les poils ne s’abîment pas au lavage et ne deviennent pas plus drus après.
Au final, un petit prix comparé aux pinceaux de « grande marque », et un côté très agréable à l'utilisation : j'ai enfin trouvé mes pinceaux chouchous, et je ne m'en séparerai pas ! Je les recommande très fortement.

Prix indicatif : environ 8$

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok merci😉
Répondre
C
J'adore ces pinceaux !!! Je m'en sert tout les jours ils ne perdent pas leurs poils et sont trés doux😊 Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un petit tour : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
Répondre
0
ils ont l'air trop top ceux là :)
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité