Bonjour les princesses (et les princes. Ne soyons pas sexistes) ! 
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens enfin avec un article pour parler cheveux. A force d'entendre parler des après-shampoings Aubrey Organics, j'ai décidé d'en tester un sur le long terme pour vous donner mon avis.   

 

Honeysuckle Rose Conditioner de Aubrey Organics (2)


Honeysuckle Rose Conditioner de Aubrey Organics

 


Ce qu'en dit Electric Six : 

Le doux parfum du succès pour vos cheveux. Échangez vos cheveux secs et assoiffés contre des cheveux doux,souples et agréables au toucher avec ce soin hydratant intensif.
Les émollients à base de plantes démêlent et réhydratent laissant les cheveux ultra soyeux et délicieusement parfumés.

Agiter avant emploi. Après le shampooing, appliquer sur cheveux humides et faire pénétrer en insistant sur les pointes. Laisser agir 1 ou 2 minutes.
En soin intensif : appliquer sur cheveux secs et répartir des racines aux pointes. Laisser agir 15 minutes puis laver comme d'habitude.


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Ce petit produit est magique. Présenté dans une bouteille en plastique toute simple, il ne paye pas de mine mais punaise, qu'est-ce que je l'aime...

Ce qui m'a fait craquer tout d'abord, c'est sa composition. Pas de silicones, pas de paraben, pas de SLS. En revanche, il y a beaucoup d'ingrédients nourrissants, et d'autres hydratants. Et mesdames et mesdames, sachez qu'il n'est pas testé sur les animaux.

Bon, là, certaines vont forcément se poser la question :  Nan mais attends quoi. Du naturel, des plantes, du bio et tout... Obligé que ça pue ! ». Et bien non ! Absolument pas même. Je trouve qu'il sent extrêmement bon, un mélange chèvrefeuille/rose fort agréable qui reste longtemps présent sur les cheveux. C'est particulier, mais cela me plait.

La texture est assez particulière pour un après-shampoing (sans doute est-ce parce qu'on peut l'utiliser comme un masque) : le produit est très épais. Par contre, c'est plutôt un avantage car il ne coule pas.
Je l'ai essayé en tant qu'après-shampoing, et je n'ai pas spécialement aimé le résultat. En revanche, en tant que masque, il est parfait. Il laisse mes cheveux doux, hydratés, brillants et parfumés. Mes boucles sont également mieux dessinées. Tout ce que j'aime.

Prix indicatif : 9$ 
Contenance : 325 ml

 

princesse affreuse

Frisettes frisettes